le 19 mars 2009
Les meilleurs morceaux en tablature et notation standard pour guitare + paroles, de tous les albms studio à l'exception de Black Ice. Tous les titres de Back in Black sont présents, et j'ai noté l'absence de Little Lover de l'album High Voltage. Sinon je pense que tout y est, solos compris, soit 85 titres. A noter quelques (rares) erreurs dans la notations des accords, et peut-être dans certains solos (ça n'engage que mon oreille, Angus joue très vite et pas toujours très propre). En résumé si vous êtes guitariste, quelque soit votre niveau, et fan d'AC-DC, FONCEZ !! Pour 31 € vous serez l'heureux possesseur de la quasi-intégralité des partitions d'un des plus grand groupe de guitares. De quoi progresser et se faire plaisir pendant longtemps.
le 5 février 2010
vraiment le livre sur les partitions et tablatures d'acd/dc le plus complet pour le moment. Seul petit bemol, certain solo ne sont pas en entier comme celui let there be rock ou encore les partie solistes durant la 2eme moitié d'highway to hell ce qui est bien dommage, mais au vu du nombre de chansons (dont certaines sont surment uniquement dans ce livre comme can't stand still) en font un song book de très bonne qualité.
le 8 juillet 2010
Quand j'ai reçu le livre je ne m'attendais pas a un livre comme ça, un grand livre beau et surtout complet!!!!!!!
vraiment je conseille ce livre au guitariste c'est toujours un plaisir de jouer des morceaux de AC/DC
le 21 mars 2013
il est truffe de morceaux d'AC/DC evidement sous forme de tablature gros bouquin à un trés bon prix (d'occasion,mais parfait), je le conseille pour tout guitariste et fan du groupe manque le dernier opus seulement
le 8 août 2013
Pour les amateurs du genre, un indispensable avec des tablatures conformes aux enregistrements du groupe , un gros pavé à digérer tranquilement.