tout est expliqué pour une nutrition naturel, une alimentation adaptée à nous Primates!
plus le coté detox pour accompagner le changement d'alimentation, explique le fonctionnement des organes du corps, système lymphatique, processus d’élimination, le rôle des oligo-éléments, des herbes, super complet, une référence de ce Naturopathe hors du commun est chef de file de l'Iridologie US (à l'oppose de l'Allemande), il a des vidéos gratuites sur le net ou il explique tout cela mais ici y a la synthèse et la méthode. Un équivalent français, serait l'Alimentation Vivante de Christian Belnez que je recommande plus que vivement!

y a tout dedans, mais dans ces vidéos il va plus loin, notamment en disant que les reins filtrent la lymphe et pas le sang, ce qui est assez important dans la démarche de changement d'alimentation, j'imagine que ses nouvelles découvertes post-date son bouquin, il explique bien la notion super importante d'acide/base du corps.
En France on a un des ses élèves Thierry Casasnovas et vivrecru . org

A noter l'importance de la compréhension de la Thyroïde par exemple, il démontre bien les vraies raison des maladies et le mécanisme qui va avec..
le 9 janvier 2014
Ce livre est complet; très exhaustif.
Pour celui qui veut comprendre comment fonctionne le corps, et quels sont les aliments qui lui sont nécessaires.
Quelles sont les causes des maladies et quoi ingérer pour se guérir.
Dr Robert Morse dit que rien, aucune maladie ne résiste à l'alimentation frugivore; il faut d'abord se détoxiner, puis avoir une alimentation conforme à notre physiologie.
le 26 mars 2014
Very clear, precise, and motivating. To be recomended to all raw food practitioner. One of the best seller on the subject.
le 4 mai 2015
Accurate and easy to read book, to be broadcast, new way of life, to be bought by everyone, it became a bible to me

Same-day shipping throughout Europe Best service and support everyday.