On retrouve ici la même obsession déjà présente dans On the Road et Wake up ;a life of the Buddha. Le monde n'est que Vide, sur lequel nous projetons nos désirs illusoires. Comment s'en délivrer ? Par la négation de son "soi", fruit de nos sens. Mais que c'est long le chemin vers la liberté!
Récit donc d'un groupe d'amis, transposé de son expérience personnelle, en route vers la Sierra et en quête du Nirvana, et au bout du chemin, l'échec.
le 18 novembre 2000
This is the second best book after "On the road, of course". More "relaxed" and a bit more spiritual.