The Art of Dreamworks Animation
Format: ReliéModifier
Prix:35,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 juillet 2014
un livre absolument superbe, un must pour qui s’intéresse au développement de projets créatifs et aux étapes de préproduction d'animation.
détail déplorable, recu vraiment en retard, livre revenu au dépot sans raison, obliger de taper une petite alerte chez le revendeur >_>" mais vite renvoyé après avoir pris connaissance du mail faisant l'état des lieux.
le 9 janvier 2015
Etant un fan de leur style de dessin et d'histoire, je me devais de l'acheter et je ne suis pas du tout déçu ! Le livre a un nombre conséquent de pages, de belles illustrations et un détail du travail des équipes ayant participé à la réalisation des films, depuis Fourmiz (1998) jusqu'à la préprod de Dragon 2 (2014) <3. Je le conseille vivement !
le 28 octobre 2014
Contenant des illustrations inédites, ce livre retrace le parcours d'un des studios les plus célèbres de l'animation. En tant que fan absolu de Dreamworks, je ne peux qu'approuver ! En exclu, des images du prochain Film HOME !
le 26 mai 2014
Superbe rétrospective de la firme...
Enorme réunion de talents et de styles différents dans un magnifique livre qui montre une partie du travail de recherches et de préparation des longs métrages Dreamworks.
le 30 janvier 2015
Très complet, intéressant et conséquent (aucun long métrage n'est oublié) avec de beaux concepts arts et explications.
La Bible de Dreamworks!