The Drummer's Bible: How to Play Every Drum Style from Afro-Cuban to Zydeco
Format: BrochéModifier
Prix:33,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juillet 2015
-Tous les styles y sont
-Des variantes selon les styles
-En anglais (connaissances conseillées mais pas indispensables)
-L'organisation du livre peut paraître un peu brouillon à cause du contenu important : mais je pense qu'il est impossible de faire un meilleure classification que celle proposée par les auteurs
-si vous n'étiez pas croyant, cette bible deviendra vos saintes écritures !
le 15 mai 2014
excellent ouvrage pour connaitre, se perfectionner sur des rythmes qu'on n'a pas toujours l'occasion d'aborder. Une mine d'or pour les batteurs désirant étendre leurs connaissances des rythmes avec 2 CD très bien enregistrés et les rythmes très bien réalisés.
rapport qualité prix excellent.
Ne pas hésiter à l'acheter si vous ne l'avez pas encore