le 30 décembre 2013
j'ai simplement été désolé qu'il n'y ai pas de version francaise. Cependant, je ne peut rien reprocher au vendeur car c'est moi qui n'ai pas regardé correctement le produit proposé. A part cela, c'est un super film
le 9 juin 2014
Contrairement aux indications de l'annonce,ce film ne comporte pas de version française ni de sous-titres,ce qui avait motivé mon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2005
Parmi la masse de production ciné sur la deuxième guerre mondiale, L'aigle s'est envolé sort nettement du lot par un scénario très vraisemblable, bien que totalement fictif, un point de vue impartial (sans doute la première fois que des soldats allemands sont montrés autrement que sous le stéréotype de brutes stupides) et une reconstitution intéressante. On pardonnera tout de même au film de montrer les paras vêtus d'une veste noire, ce qui sacrifie à la mode de son époque....
Bref, à recommander à tous les amateurs !!
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus