Prix:2,99 €+ Livraison gratuite

le 16 août 2013
Commande arrivée en quelques jours. Objet conforme à l'image. Bien incurvé, il permet de repousser les cuticules facilement et en douceur. L'autre côté est idéal pour bien nettoyer les ongles. Et en plus, un prix tout petit... Je recommande !!
le 30 décembre 2014
outil très très pratique pour retirer le vernis semi permanent, je recommande se pousse cuticules pour la dépose du vernis. laissez poser vos cotons imbibés d'acetone sur votre vernis semi permanent, utiliser ensuite le pousse cuticules pour dépose du vernis. la partie large du pousse cuticule est légèrement coupante et permet la dépose très facilement. génial !
le 31 août 2013
fonctionne très bien, repousse les cuticule sans efforts, juste il faut faire attention à ne pas se couper. Prix très abordable. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Livraison un peu longue car il vient de l'étranger, emballage soigné.
le 10 novembre 2013
Je l'ai reçu très vite et en très bonne état, de ce repousse cuticules fais vraiment bien son travaille , rien a dire :)
le 7 juillet 2014
très bon article. Ne coute pas cher et est très efficace. sert aussi pour enlever facilement le vernis semi permanent.
le 25 août 2014
Très bon produit,
Reçu en quelques petits jours J'en suis très contente, il me sert à pousser les cuticules avec le bout le plus large et enlever celles qui sont sèches avec le bout pointu bien aiguisé d'ailleurs.
Je m'en sert aussi pour enlever les vernis permanents peel-off.
Je le recommande donc sans hésitation. Son prix est remarquable en plus!
le 22 juillet 2013
Bon produit,bien emballer.recu rapidement.
Tres pratique pour les peaux des ongles mais a utiliser avec precaution car sinon il coupe.
le 7 janvier 2015
tranchant! dangereux! il suffit que l'on mette cet article dans la trousse "à ongle" et la blessure est presque automatique! au lieu de pousse cuticule on devrait dire coupe ...
le 26 juin 2015
C'est pas un outils pour professionnel, il est un peu trop épais, mais pour dépanner à la maison ça peu aller, vu le prix j'ai rien à dire.
le 11 janvier 2015
Objet non conforme à la description. Trop gros et de mauvaise qualité. Il n'est absolument pas pratique. Vraiment très déçue.

Voir 1 question avec réponse