Non disponible

Cet article est actuellement indisponible.
 
   

The Elder Scrolls Online [Code jeu]

de Bethesda Softworks
Windows 8 / 7
 16 ans et plus
3.4 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (5 commentaires client)
Prix : EUR 45,99
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Actuellement indisponible
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau disponible ni s'il sera.

Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 8 / 7
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Logiciels à télécharger


Détails techniques

  • ATTENTION : ce jeu nécessite un abonnement et une connexion internet

Détails sur le produit


Descriptions du produit

La saga des Elder Scrolls, maintes fois primée, s’enrichit d’un épisode en ligne sur PC !

Avec The Elder Scrolls Online, découvrez un univers hyper-connecté et pensé autour des interactions sociales. Il n’a jamais été aussi simple de se retrouver entre amis !

Que vous privilégiez les longues sessions de jeu ou les courtes parties, le jeu en solo ou entre amis, ESO dispose du contenu à même de vous satisfaire.

Le système de combat à la souris innovant vous permettra de vous concentrer sur l'action et la tactique, en oubliant l’interface. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez ; personnalisez vos capacités pour jouer à votre guise ; et partez à la découverte des multiples mystères et quêtes héroïques dont regorge Tamriel, à mener comme bon vous semble. Explorez les confins de Bordeciel, les terres mystérieuses de Morrowind, la vaste métropole de Daguefilante et même bien davantage. Les choix que vous ferez – des alliances que vous rejoindrez aux batailles que vous livrerez – façonneront votre destinée et le monde de Tamriel.

HISTOIRE :

The Elder Scrolls Online prend place environ 1000 ans avant les événements qui ont lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim, avec l'arrivée de l'Enfant de dragon ; soit juste avant l'avènement de Tiber Septim, premier empereur de Tamriel. Trois alliances se sont nouées à travers le continent, et chacune d'elles lutte pour en prendre les rênes. Alors qu'elles se disputent le contrôle de la Cité impériale (ainsi que de tout Tamriel), des forces bien plus maléfiques encore se préparent à détruire le monde.

Points Forts :
The Elder Scrolls. En ligne.
Forte d’une histoire développée sur 20 années, la saga de jeux de rôles et de fantasy à succès The Elder Scrolls s’attaque donc à l’univers des MMO avec de sérieux atouts. Vivez cette aventure épique en solo ; ou partagez-la avec vos amis, vos compagnons de guildes et des milliers de membres d'alliances. Explorez des grottes et des donjons regorgeant de dangers, embarquez pour des quêtes risquées à travers Tamriel et prenez part à de gigantesques batailles contre d’innombrables joueurs, où seuls les vainqueurs récolteront les fruits de la guerre.
Pensé pour faciliter le jeu à plusieurs
Grâce à la technologie Megaserver d’ESO, vous jouerez dans un seul et même univers unifié : plus besoin de réfléchir au serveur sur lequel aller pour retrouver vos amis. Le jeu met d’ailleurs à profit les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes déjà inscrit pour s’assurer que vous vous retrouviez automatiquement en compagnie de vos amis, de vos compagnons de guildes, d’autres joueurs avec lesquels vous avez déjà coopéré et même, plus largement, de joueurs avec les mêmes attentes et le même état d’esprit que les vôtres.
Votre style de jeu
Le contenu d’ESO a été élaboré pour satisfaire aussi bien les fans purs et durs des MMORPG que les indécrottables des RPG en solo, ceux qui veulent se lancer dans de longues parties comme ceux qui préfèrent jouer par courtes sessions. Retrouvez le système de combat à la souris avancé issu des Elder Scrolls, et prenez part à des combats dynamiques, exigeant de parer et de déclencher des attaques à propos.
Votre quête pour sauver tout Tamriel
Une âme volée. Une armée de morts-vivants en train de se constituer. Une quête pour récupérer ce qui vous appartient. Explorez à votre rythme toutes les provinces de Tamriel et les secrets dont elles recèlent, grâce à la boussole du jeu, qui vous guidera vers les endroits dignes d'intérêt. Sauvez le monde des plans diaboliques du prince Daedra Molag Bal et de son suppôt, le premier nécromancien, prince des vers, Mannimarco. Et, avec l’appui de votre alliance, montez sur le trône de l’empereur.


Configuration Nécessaire:
  • Système d’exploitation: Windows 8   Windows 7         

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.4 étoiles sur 5
3.4 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 super jeu, un chef-d'oeuvre... 6 mai 2014
Par ichiigo
Alors, j'ai voulu faire un long commentaire et je pense qu'il est assez "complet" pour bien décrire le jeu et il y a très long à dire. J'annonce d'emblée que c'est autre chose que les sites connus de jeux vidéo, avec leur testeurs de jeux (si on peut appeler ça comme ça...) qui donne une note au bout de quelques heures de jeu, pour faire court ils n'ont même pas passer le lvl 14 pour leur test et encore je suis très gentil, je ne veux pas trop les ridiculiser... Après tout c'est leur boulot, ce sont des PRO avec un grand P...

Encore une fois ça dépend des goûts et des couleurs, mais pour moi il y a vraiment un truc. Les gens qui connaissent la série des The Elder Scrolls seront surement satisfait, même s'il ne faut pas s'attendre à un jeu 100% dans le style de Skyrim, Oblivion, Morrowind.

En tout cas, le jeu est clairement un vrai Elder Scrolls et ont retrouve enfin le côté "mature" de la série dans un jeu massivement multijoueurs, chose qui manquait grandement à la série ou parfois on se sentait un peu seul. Et bien maintenant le jeu est vivant et franchement c'est bien mieux comme ça.

Pour commencer :

- ont débute avec une superbe cinématique de presque 14minutes dispo sur le net pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et depuis le 4 avril on peut voir une deuxième cinématique qui complète très bien la première, ce qui nous fait au total 19 minutes de cinématique très stylé !

- Le jeu est super beau, pour un MMORPG c'est impressionnant...
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 attention 23 avril 2014
Achat vérifié
pas de temps de jeu offert inclus
mais ça reste plus rentable que sur le site off
5€ c toujours ça de pris :)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Excelent 9 mai 2014
Achat vérifié
Tres bon et beau jeux à prendre sans aucune hésitation. On retrouve vite son investissement bon jeux à tous peace ;)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2.0 étoiles sur 5 Déception... 2 mai 2014
Par Ludipy
Achat vérifié
Une fois de plus World of Warcraft à de beaux jours devant lui et c'est pas TESO qui viendra le contre dire.
En effet ce jeu est correct mais il manque de profondeur et je pense qu'avec une année de développement en plus il aurait pu tenir la route. Graphiquement jolie et agréable, ca manque néanmoins d'animations et de variété dans les décors. Ce qui m'a dérangé le plus c'est que passé le niveau 12 je devienne pratiquement in-tuable ( Lamenoire/syphon) abattant à la chaine des mobs de 7/8 niveaux de plus que moi à la chaîne et même par groupe...De plus vous êtes parfois 50 sur le même spot pour faire une quête rendant l’intérêt quasi nul. J'ajouterai que ce jeu est multijoueurs et que je n'ai jamais joué avec mes amis car le jeu ne s'y prête pas. En gros c'est un multijoueurs pour jouer en solo...trop peu pour moi !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 déception 28 avril 2014
Le jeux se déroule dans l'univers d'Elder scroll, la suite éponyme de rpg sur PC, dont on connait notamment Morrowind et Skyrim.
Les graphismes agréable sont réaliste et participent assez bien à l'ambiance des diverses régions. De même les effets sonore sans être exceptionnels contribuent à l'ambiance et l'immersion.

Ce MMO comme vous l'aurez compris mise sur l'immersion notamment par son système d'interface épurée dont il n'affiche les élément que quand cela est nécessaire ( si vous ne voyez pas votre barre de vie c'est qu'elle est à son maximum, de même la fenêtre de discussion ne s'affiche que si un message a été récemment posté ). Ajoutons à cela un système de visé à la façon des FPS, comprenez que le ciblage n'est pas automatique et pour qu'un coup porte il faudra viser l'ennemi via le réticule au centre de l'écran.
Si sur le papier ça semble prometteur, force est de constater que les combats manquent de dynamique et s'avèrent répétitif. En effet vous n'avez à votre disposition que 5 compétences qui changent en fonction de votre arme. Vous aurez le droit de changer entre deux type d'arme à partir du lvl 15, mais ça ne fait jamais que 10 compétences à disposition lors des combats, voir 11 avec la compétence d’élite qui se débloquera plus tard.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique