The Elder Scrolls Online: Edition Impériale [Code jeu]

de Bethesda Softworks
Windows XP / Vista / 7
 16 ans et plus

Prix : EUR 79,90
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Disponible maintenant.
Vendu par Amazon Media EU S.à r.l.. Le prix inclut la TVA le cas échéant.

Taille du téléchargement :
A déterminer.
Durée du téléchargement :
A déterminer.
Remarque : Après l'achat, vous pourrez accéder à cet article dans Votre bibliothèque de jeux.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows XP / Vista / 7
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Logiciels à télécharger

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Détails techniques

  • ATTENTION : ce jeu nécessite un abonnement et une connexion internet

Détails sur le produit

  • Téléchargement en cours : Actuellement, cet article est uniquement disponible pour les clients résidant en France métropolitaine et ayant une adresse de facturation en France.
  • Remarque : L'option cadeau n'est pas disponible pour cet article.
  • ASIN : B00I55A764
  • Date de parution : 4 avril 2014
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 252 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Descriptions du produit

La saga des Elder Scrolls, maintes fois primée, s’enrichit d’un épisode en ligne sur PC !

Avec The Elder Scrolls Online, découvrez un univers hyper-connecté et pensé autour des interactions sociales. Il n’a jamais été aussi simple de se retrouver entre amis !

Que vous privilégiez les longues sessions de jeu ou les courtes parties, le jeu en solo ou entre amis, ESO dispose du contenu à même de vous satisfaire.

Le système de combat à la souris innovant vous permettra de vous concentrer sur l'action et la tactique, en oubliant l’interface. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez ; personnalisez vos capacités pour jouer à votre guise ; et partez à la découverte des multiples mystères et quêtes héroïques dont regorge Tamriel, à mener comme bon vous semble. Explorez les confins de Bordeciel, les terres mystérieuses de Morrowind, la vaste métropole de Daguefilante et même bien davantage. Les choix que vous ferez – des alliances que vous rejoindrez aux batailles que vous livrerez – façonneront votre destinée et le monde de Tamriel.

HISTOIRE :

The Elder Scrolls Online prend place environ 1000 ans avant les événements qui ont lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim, avec l'arrivée de l'Enfant de dragon ; soit juste avant l'avènement de Tiber Septim, premier empereur de Tamriel. Trois alliances se sont nouées à travers le continent, et chacune d'elles lutte pour en prendre les rênes. Alors qu'elles se disputent le contrôle de la Cité impériale (ainsi que de tout Tamriel), des forces bien plus maléfiques encore se préparent à détruire le monde.

Points Forts :
The Elder Scrolls. En ligne.
Forte d’une histoire développée sur 20 années, la saga de jeux de rôles et de fantasy à succès The Elder Scrolls s’attaque donc à l’univers des MMO avec de sérieux atouts. Vivez cette aventure épique en solo ; ou partagez-la avec vos amis, vos compagnons de guildes et des milliers de membres d'alliances. Explorez des grottes et des donjons regorgeant de dangers, embarquez pour des quêtes risquées à travers Tamriel et prenez part à de gigantesques batailles contre d’innombrables joueurs, où seuls les vainqueurs récolteront les fruits de la guerre.
Pensé pour faciliter le jeu à plusieurs
Grâce à la technologie Megaserver d’ESO, vous jouerez dans un seul et même univers unifié : plus besoin de réfléchir au serveur sur lequel aller pour retrouver vos amis. Le jeu met d’ailleurs à profit les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes déjà inscrit pour s’assurer que vous vous retrouviez automatiquement en compagnie de vos amis, de vos compagnons de guildes, d’autres joueurs avec lesquels vous avez déjà coopéré et même, plus largement, de joueurs avec les mêmes attentes et le même état d’esprit que les vôtres.
Votre style de jeu
Le contenu d’ESO a été élaboré pour satisfaire aussi bien les fans purs et durs des MMORPG que les indécrottables des RPG en solo, ceux qui veulent se lancer dans de longues parties comme ceux qui préfèrent jouer par courtes sessions. Retrouvez le système de combat à la souris avancé issu des Elder Scrolls, et prenez part à des combats dynamiques, exigeant de parer et de déclencher des attaques à propos.
Votre quête pour sauver tout Tamriel
Une âme volée. Une armée de morts-vivants en train de se constituer. Une quête pour récupérer ce qui vous appartient. Explorez à votre rythme toutes les provinces de Tamriel et les secrets dont elles recèlent, grâce à la boussole du jeu, qui vous guidera vers les endroits dignes d'intérêt. Sauvez le monde des plans diaboliques du prince Daedra Molag Bal et de son suppôt, le premier nécromancien, prince des vers, Mannimarco. Et, avec l’appui de votre alliance, montez sur le trône de l’empereur.


Configuration Nécessaire:
  • Système d’exploitation: Windows XP   Windows Vista   Windows 7      

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Rechercher des articles similaires par rubrique