undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 février 2013
C'est un cadeau à mon autre fille et je sais qu'elle a adoré! C'est une passionnée d'éléphants et je pense qu'elle y a appris beaucoup de choses!
le 29 avril 2012
Je suis tombée par hasard sur ce bouquin et franchement je ne regrette pas. L'histoire de la construction de Thula Thula avec l'installation de sa horde d'éléphants est superbe. Elle donne envie de rencontrer Lawrence Anthony.
le 22 mai 2015
Captivating from the beginning to the end. Loved every minute of reading this book. Definitely recommending this to all my friends who like to read