le 31 mars 2014
Ce livre est un outil que j'ai trouvé très utile dans mon travail d'écriture, surtout parce qu'il aide à montrer les émotions plutôt qu'à les dire, ce qui augmente la puissance des textes. A mon avis, ce livre est, au même titre qu'un dictionnaire des synonymes, un outil à avoir sur le coin de sa table, surtout quand on est, comme moi, un écrivain débutant.
le 8 juin 2013
C'est un livre particulièrement remarquable. Indispensable pour tout écrivain qui veut produire un travail le plus parfait possible.
A posséder AB-SO-LU-MENT dans sa bibliothèque.....