undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,50 €

le 12 janvier 2014
Où l'on découvre le personnage de Jack REACHER à l'origine: Major de la MP, engagé dans une enquête qui débouche sur un complot impliquant les plus hautes personnalités militaires à la fin de la guerre froide.
Ambiance garantie et descriptions fidèles: on sent que Lee CHILD a parfaitement bien documenté son récit.
le 13 août 2014
Here we go again. The loner, Reacher, appears just when needed. Just when there is a situation that needs sorting, and who best to employ but an intelligent, talented, ex military cop. Great read.
le 30 octobre 2010
Sans doute que Lee Child a ses adeptes qui suivent fiévreusement son héros récurrent, Jack Reacher, et se réjouissent de tout nouvel épisode dans la série (une douzaine pour l'instant), mais... pour moi ce fut un coup d'essai qui ne m'a pas convaincue et je m'en tiendrai là.

Style assez "télégraphique", bien que narré à la première personne, aucune empathie pour le personnage principal.
En plus c'est une enquête en milieu militaire avec un jargon (et sans doute des codes) spécifique que je n'ai pas capté.

Résultat : il ne me reste rien de cette lecture et j'aime autant mettre en garde les néophytes, les autres (les fans) sachant à quoi s'attendre...
le 17 septembre 2013
pas de mystère avec un nouveau jack Reacher balèse, malin, qui gagne toujours, une sorte de lonesome cowboy avec de petits changements de temps en temps.
le 8 décembre 2014
Etat impeccable, livré très rapidement, je suis ravie de l'achat.