le 1 novembre 2013
Régime tres en avance sur les régimes de diététiciens où rien que le verre d'eau et la feuille de salade sans rien dessus doit devenir notre alimentation définitive.
Avec Fast metabolism je n'ai jamais eu faim! Plus on mange, plus on maigrit.
Résultats spectaculaires!
le 4 décembre 2013
Je n'y croyais pas - mais cela fonctionne !!!!! Un grand merci pour cette méthode surprenante, étonnante, bizarre, époustouflante etc.
le 17 novembre 2014
Very good book. Good way to follow a diet. A little bit difficult or confusing at the beginning but so much worth it!
le 30 janvier 2016
J'ai découvert l'auteure dans une conférence télévisée et j'ai apprécié son approche tournée vers le bien-être et la santé. A essayer ne serait ce qu'un petit mois pour se faire une idée !