The Full Album
Format: Album vinyleModifier
Prix:19,44 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2010
L'accord garage sixties façon Sonics/13th Floor Elevator enrobé de soul , pop Française recette Gainsbourg/Dutronc soupoudrée d'humour , new wave post punk sauce Magazine/Psychedelic Furs , cela accompagné d'une classe millésimée, voilà résumé le menu de Bikini Machine .
Le presque tout , préparé par Mr Jon Spencer en personne donne à cette galette un goût de "j'en reprendrais bien encore une part" , à se relever la nuit pour en apprécier toutes les saveurs.
Comme déjà dit pour un autre album du groupe, une découverte joyeuse via une radio, FIP !
Je le recommande pour les fans du pop-rock anglais sauce frenchy !