- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Chef d'oeuvre,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future (CD)
L'un des meilleurs albums de Cohen. Sa voix n'a jamais été aussi profonde et ses compositions sont comme toujours exemplaires, hors des modes et épargnées par le temps qui passe. Quant à la poèsie du maître, si elle semble cette fois particulièrement pessimiste, elle n'en reste pas moins sublime.Un chef d'oeuvre du début à la fin. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
MAGNIFIQUE !!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future (CD)
La voix chaude de Leonard Cohen dégage une poésie et une présence unique dans cet album au 9 chansons tout simplement parfaites ! Une musique intimiste a écouter les jours de blues pour se sentir moins seul(e)...sublime !!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Le passé le présent et le futur . intemporel,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future (CD)
Une merveille un bijou que dire de plus ? 4ans d'absence et un retour triomphal avec cet album unique exceptionnel une des plus grandes réussites de COHEN .Tous les morceaux sont très forts avec un intrumental a la fin ce qui est rare . Mais il ne fait pas tache loin de là . Le titre éponyme est un morceau assez swinguant avec un texte parmi les plus évocateurs de sa plume et tout le reste est du meme acabit . Ma préférence va au sublime " anthem" et a " democracy " mais je connais pau d'albums aussi marquants et indispensables que celui là .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|