Format: Broché|Modifier

le 24 octobre 2010
Très bon livre d'introduction aux codes de la séduction. Il permet d'obtenir un retour objectif et pertinent sur votre manière d'aborder les femmes ainsi qu'une grande quantité de conseils élémentaires que vous n'auriez pas osé demander à vos amis. Très ludique il se lit très bien et très vite, même avec un modeste niveau en anglais. Il est d'ailleurs à préférer à la version française que j'ai pu avoir entre les mains et dont la traduction est de mauvaise qualité.
le 6 mars 2012
J'ai acheté ce livre il y a environ 3 ans et j'avoue que je suis tombé amoureux !
Le livre ce lis très facilement et on accroche vite.
On voit que l'auteur maitrise le sujet, une très bonne introduction à la séduction.
Pour moi ca a été un déclic :)
le 16 janvier 2014
Neil strauss, journaliste d'investigation infiltre le monde des séducteurs professionnels.
A l'époque où il l'a écrit, le sujet était encore une niche, même aux USA. Aujourd'hui c'est un marché qui a atteint la maturité, même dans l'hexagone.
En tout cas le récit est agréable à lire et on y apprend beaucoup de choses. A lire et faire lire par vos fils, neveux, filleuls...
le 22 octobre 2014
Book in perfect condition, very fast shipping, good price. I highly recommend. THank you! Keep on going
ANd go for the book, it's great to read for guys, AND girls! I, personally, use it for convincing purposes!
le 22 mai 2013
Même si beaucoup de techniques sont démodée, même déjà démontée dans ce même livre, l'auteur nous fait découvrir les fondements de l'attractivité masculine avec beaucoup de talent et sincérité.
le 15 janvier 2013
Très bon livre qui m'a ouvert les yeux sur ce qui faisait fuir les filles. Sa donne envie d'aller à Los Angeles, essayer des openers et des routines !
le 4 février 2014
Bon livre, intéressant à lire et amusant. Beaucoup de connaissances qui pourront être utiles. La base pour une introduction en la matière.
le 14 décembre 2015
Cool lecture for a relaxation moment. Easy reading as any best seller. It's comic sometimes as well. I liked it.
le 27 mai 2016
Ce livre est souvent qualifié comme la bible pour tout séducteur de ce monde , à tort.

Neil Strauss nous raconte son histoire et sa découverte du monde de la séduction . Un livre remplis d'histoires amusantes et intéressantes. Toutefois 2 problèmes se posent selon moi. Premièrement , ce livre reste un roman , Strauss amplifie et embellie certaines scènes à défaut de retranscrire pleinement la réalité. L'autre soucis est que ce livre s'adresse essentiellement à un public américain , et évoque des relations avec des femmes américaines essentiellement.

Toutefois , le livre reste divertissant et peut donner quelques pistes aux dragueurs du Dimanche :)
le 5 juin 2015
je m'attendais à des conseils sur la façon d'aborder une femme mais en réalité c un roman assez épais...en anglais de plus....bon pour le prix...pas perdu grand chose...