undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2011
Parfait pour lire en vacances et entretenir son anglais en même temps.
La bande audio téléchargeable gratuitement sur le site de la collection est très claire et permet d'avoir le bon accent dans sa tête. L'histoire est originale et surprenante.
Une collection à conseiller à tout ceux qui veulent lire en anglais sans toutefois avoir le niveau nécessaire pour se lancer dans la lecture de romans en VO.
le 28 juin 2014
Clumsy writing. Depends on reputation and back titles. Very unsatisfactory. Not worth the money. Idea not bad. Pity about execution.
le 13 avril 2011
J'ai acheté ce livre suite à un article paru dans le 20 minutes. Il était certifié que ces livres permettaient aux débutants en anglais de rapidement se perfectionner ! Les phrases étaient selon eux faciles à comprendre, sans avoir besoin de dictionnaire !

J'ai un niveau moyen en anglais et malheureusement je n'ai pas compris grand chose... l'histoire se passe en pays asiatique et malheureusement il n'y a pas d'introduction présentant les personnages, les lieux,... donc on se perd rapidement !!!