Brené Brown est une perle, je l'adore. C'est un livre qui fait du bien à lire. Surtout quand on a une oh légère tendance au perfectionnisme comme elle. Enfin c'est le genre de livre qui donne une leçon de vie et je suis ravie qu'elle veuille bien partager ses réflexions avec ses lecteurs.

Au travers de ce livre, Brené Brown offre une nouvelle perspective pour mieux s'accepter, pour être plus indulgent avec soi-même. Excellent en parallèle d'un travail personnel pour retrouver l'équilibre émotionnel.
le 21 novembre 2012
A very nice wrap-up from B. Brown on how to live our lives. It's rather short and imho doesn't really teach anything new. Don't expect any revelation, but she brings cohesion, consistence and draws an amazing path through your thought process. I think it has definitely changed the way I perceive myself and others
le 21 mai 2015
I'm sure Dr. Brown is a lovely person and does great research. But this is a very, very slim self-help-style book, though it sounded like at one point she hoped to get beyond that stylistic issue. It doesn't work for me, and I have been able to glean all the things she brings up for thought from plenty of other sources online without much effort. It may well please someone less prone to self-introspection.
le 6 juillet 2013
Best ever book to make u free of perfectionism. It is a trigger to start a wholehearted life and be in peace.
le 15 septembre 2014
J'ai adoré lire ce livre, très drôle et amusant mais éducatif à la fois. Je le conseille à tous !
le 13 novembre 2013
Un vrai guide de vie! A lire absolument en espérant de le découvrir en français pour aider nos citoyens français