undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The God Thing
 
Agrandissez cette image
 

The God Thing

2 octobre 2006 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 17,59 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:55
30
2
6:39
30
3
7:48
30
4
4:28
30
5
6:05
30
6
6:42
30
7
7:12
30
8
7:21
30
9
7:34
30
10
4:29
30
11
9:16
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 29 septembre 2006
  • Date de sortie: 2 octobre 2006
  • Label: Century Media Records Ltd
  • Copyright: (c) 1997 InsideOut Music. All rights reserved
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:10:29
  • Genres:
  • ASIN: B0034X0MGM
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 87.175 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 14 juin 2008
Format: CD
Après un début tonitruant en forme de coup de maître avec le superbe "Colour Temple", qu'on aura usé jusqu'à la couenne en attendant son successeur hypothétique, Vanden Plas nous assène, alors qu'on y croyait plus, ce formaidable opus, que l'on sent très étudié et longuement en gestation avant d'être jeté en pâture au monde.

Avec le recul, beaucoup de fans estiment que cet album est le meilleur (à l'heure ou j'écris ces lignes, ils ont publié "Far Off Grace", "Beyond Daylight", "Chrit'O", un live, un mini lp (le sublime AcCult) et sortent "The Seraphic Clockwork". J'était d'accord, mais avec le temps mon classement a changé. Ils ont donc fait du chemin, pavé d'excellence, toujours. La marque des grands talents.

Flashback : en ce jour béni de 97, la fébrilité s'empare de moi lorsque j'insère le CD dans le lecteur, et ça démarre... "Fire Blossom", intro instrumentale tout en crescendo puissant, augure du meilleur, et débouche sur un "Rainmaker" puissant, mélodique, rapide, qui met les pendules à l'heure : on n'a pas attendu tout ce temps pour rien ! "Garden of Stones" enfonce le clou, profond, lui aussi inspiré et puissant. Avec "In You: I Believe" et "Day I Die", le groupe reste au même niveau, mais en complexifiant son sujet : on avance dans le prog métal plus recherché, qui nécessitera plusieurs écoutes, tout comme "We're Not God" et "Salt in My Wounds". "Crown of Thorns" et "You Fly" nous renvoient dans l'épique, le surpuissant, et font mouche dès la 1ère écoute. Imparables.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile  Par T. Richard le 19 décembre 2008
Format: CD
Il n'y a pas que Dream Theater dans le métal prog, Vanden Plas était à l'époque un concurent sérieux, le seul avec Ayreon peut-être, d'autres sont arrivés par la suite et Vanden Plas s'est un peu éclipsé depuis, mais revenons sur ce chef d'oeuvre. La maitrise du groupe est total, trés bien produit, des morceaux qui vous enchanteront, bien pensé, bien que progressifs les morceaux ne partent pas dans tous les sens et même que le guitariste aime les riffs bien heavy écoutez la fin de "garden of stones", l'autre point fort du groupe c'est les refrains facilement identifiables et très efficaces, la musique de vanden plas, heavy, mais toujours un sens inné de la mélodie sur tous les morceaux. Ce disque reste trés plaisant à écouter, il a trés bien vieilli. On est très loin de la copie carbonne d'un dream theater, Vanden Plas a une véritable personnalité, plus mélodique et classieux (les fans de Savatage ou d'Angra pourraient adhérer), moins d'acrobatie technique en tous genre, de vrais refrains sur tous les morceaux, et d'une certaine manière plus émotionnelle et moins osé qu'un Dream Theater. J'espère vous avoir convaincu que cet album est un "must".
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique