undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Great Mass [Explicit]
 
Agrandissez cette image
 

The Great Mass [Explicit]

1 novembre 2012 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:08
30
2
4:47
30
3
5:13
30
4
4:33
30
5
5:12
30
6
4:29
30
7
3:17
30
8
3:56
30
9
3:36
30
10
4:29
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Certains retours laissent dubitatifs, mais en ce qui concerne Septicflesh, on peut dire que le groupe grec a eu raison de remettre le couvert. C'est, en effet, un réel plaisir d'entendre leur metal orchestral, que ce soit l'incroyable "communion" ou son successeur, "the great mass" sorti ces jours-ci.
Une fois de plus, le combo ne déçoit pas. Voici, en effet, un disque dantesque, dont l'approche me semble un peu plus complexe que "communion", construit avec plus de couches si on peut dire, mais, dès une seconde écoute, on a le sentiment que "the great mass" est un nouveau pic dans la carrière du groupe.
Ici, les orchestrations sont du haut de gamme et non pas une simple décoration de façade. Tous les morceaux ont été pensés dans le détail, et, au final, l'album impose un metal impétueux, ample et contrasté.
La variété que le groupe parvient à faire passer tout au long de l'album est frappant. Un morceau comme "The great mass of death", par exemple, commence par du pur blast avant d'introduire une chorale de style religieuse puis de redémarrer dans des passages plus puissants, ou encore "Apocalypse", dont la batterie démarre par des passages blastés, avant de prendre plus d'ampleur par l'emploi de voix clairs, suivi d'une mélodie typiquement Septicflesh. Enfin, "Mod architect", débute, lui, par une mélodie des plus sombres, amorcée par l'emploi d'un clavecin puis repris par tout l'orchestre. Le pont instrumental rappelle étrangement la folie de la nuit sur le mont chauve de Petrovitch Moussorgski.
Lire la suite ›
2 commentaires 15 sur 15 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par fifi59 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 11 mai 2011
Format: CD
* Introduction.
Je l'attendais avec une grande impatience ce nouvel opus des Grecs de Septicflesh, groupe que j'affectionne depuis ses débuts et qui ne m'a jamais déçu.
Connaissant la discographie de la formation, je ne pouvais être qu'optimiste...

* Le groupe.
Septicflesh (Septic Flesh jusqu'en 2007) a été fondé en 1990 et nous propose un Death Metal mélodique, heavy, original et orchestral, incluant des touches Gothiques et Doom. La musique du combo, reconnaissable entre mille, est toujours de haute qualité, puissante, incluant des atmosphères sombres. Le groupe est composé de Christos (guitare, orchestrations), Seth (vocaux extrêmes, basse), Sotiris (vocaux clairs, guitare) et Fotis (batterie, percussions).
Septicflesh a toujours eu une aura de grand groupe... malheureusement et incroyablement sous-estimé...
Oui, il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait, malgré le sans-faute d'une discographie faite d'albums fascinants et passionnants (on notera cependant que "Communion" a commencé à changer la donne).
Entre 1994 ("Mystic Places Of Dawn") et 2008 (Communion), ce sont sept opus qui ont vu le jour, l'excellent Revolution Dna [Explicit (1999) étant l'album le plus mélodique et expérimental, semblant nous propulser dans une nouvelle ère très moderne, pouvant sonner le glas de ce Death Metal si caractéristique.
Lire la suite ›
1 commentaire 4 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
cet album est tres poussé musicalement et les ambiances sont variées.
l'orchestration est sublime cet album est magnifique
c'est du septic flesh comme on l'aime à la fois metal et orchestral
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique