Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 17 avril 2014
Ça faisait longtemps que j'avais eu un coup de foudre hypersonique. Rien à jeter, un délice cérébral!
J'aimais beaucoup les albums précédents, mais là j'ai réussi à être surpris: plus de rythme, plus de maturité, et la diversité des featuring transforme cet album en perle rare.
Encore bravo et pas facile de faire autant d'effet au prochain album...
le 24 mai 2014
Un album frais, énergique et qui fait du bien aux oreilles ! Je vous recommande vivement de voir chinese Man en live un vrai bonheur. Gros plus pour le groupe Deluxe présent sur cet album: un mélange de jazz électronique dub à l'énergie folle.
le 14 février 2015
Groove de premier choix toujours, découvert en live, préciptez vous d'urgence sur les dernières galettes, calme volupté profondeur, relax man...
THE ROOTS from Masillia, THE WU TANG CLAN, La BO de GHOSTDOG me remonte au cerveau, le bon son le vrai et en vinyl, sans modération avec les CHINESE MAN, see you at BRIGHTON on May perhaps...
Manu de LILLE
le 21 décembre 2014
Chinese man et sa bande sont excellents quel que soit l album. Encore un tres groupes francais trop meconnu! Cet album s écoute d un bout à l autre tel une ballade. Excellent, un univers riche et varié.
le 29 mai 2015
Pour moi c'était une découverte, je connaissais bien DELUXE, ici c'est un ensemble de supers bons morceaux très hétéroclites au final mais musicalement sympa. On a envie de danser !!
le 13 décembre 2015
Un excellent disque, varié et de bonne qualité d'enregistrement. Une découverte pour moi plus orienté vers le classique et le jazz.
le 9 mai 2015
Pour moi le meilleur album de l'année. On se demande où vont s'arrêter ces petits français. A voir sur scène, c'est encore mieux!
le 19 mai 2014
Bonne compilation bien représentative du label.
Petit plus sur la version vinyle avec les bonus instruis.
Que du bon !
le 7 juillet 2014
Très bien ! - jamais déçu - en espérant qu'ils continuent sur cette ligne et nous sortent des albums toujours aussi bons
le 19 mai 2014
Sublime album mélangeant hip-hop, electro, world, groove et plus. Toute l'écurie Chinese man records est présente. Vivement le volume 4!