Format: CD|Modifier

le 15 décembre 2009
Livre à l'histoire simple (souris qui pour déjouer ses prédateurs invente un monstre qu'elle décrit au fur et à mesure des pages) mais assez riche pour être exploitée en classe en langue vivante. Le vocabulaire est répété, certaines phrases aussi, ce qui permet de jouer l'histoire ou de travailler certains sons. Le livre est coloré et agréable, un vrai bonheur.
le 2 janvier 2009
je suis d'accord c'est un livre extra, mes enfants adorent, je le recommande vivement.
cette souris toute petite mais si maligne.
le 25 octobre 2004
Un monstre digne du nom, un héros sympathique, faible (mais mignon!) en apparence et fort en caractère et en débrouillardise, des animaux, de belles illustrations... tous les ingrédients sont réunis, et les cuisiniers sont très doués. Le vocabulaire n'est pas facile, malheureusement, mais répétitif à souhait, et pour les parents à l'aise en anglais les rythmes du langage portent le narratif.
le 24 août 2015
La meilleure histoire pour enfant sans conteste. J'adore ce livre. On chante avec joie et on connaît vite les paroles par cœur tellement l'histoire est plaisante à lire.
Les dessins sont très bien faits et l'histoire drôle et surprenante. Sans conteste le livre favori de ma fille!
Si vous cherchez un livre pour enfant en anglais, n’hésitez pas c'est celui là qu'il faut.
le 16 mars 2014
Mon fils de 4 ans connait le Gruffalo depuis 2 ans environ et il en était fou. Il faut avouer que l'histoire est super, les prédateurs naïfs à souhait et la souris franchement maligne. Les petits s'identifient très bien à cette petite souris qui se sort de toutes les situations périlleuses qu'elle rencontre... Je recommande vivement !
le 6 octobre 2014
Chouette histoire, rythmée, comme toujours en vers chez Julia Doladson, faite de leitmotiv que les enfants apprécient bien. Ma fille de 6 ans adore. Et en plus c'est bien illustré et non dénué d'humour, la chute est toujours sympa. Je suis fan des livres de Julia Donaldson ! Existe aussi en film.
le 20 mai 2014
J'ai acheté le cd et le livre séparément ce qui est une erreur réflexion faite.
Produit livré très rapidement - bon emballage - un excellent état.
Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande l'achat de cet article.
le 15 mai 2013
L'histoire est très bien et très bien racontée mais j'étais déçue de ne pas recevoir le livre avec, je pensais qu'il s'agissait d'un livre et d'un CD, ce n'est pas clair sur le site. Du coup j'ai commandé le livre en plus.
le 27 décembre 2013
C'est une histoire peu connu en France, mais populaire parmi les petits Anglo-Saxons, une histoire relativement facile, avec des repetitions pour faciliter l'apprentissage. Les enfants l'adorent!
le 11 décembre 2012
EXCELLENT, les enfants adorent!On a travaillé à 5 classes, (en français), je l'ai lu en anglais à mes petits enfants, qui ont tout compris, les illustrations sont très explicites.