le 18 juin 2014
Je pense que c'est un très bon livre pour remettre à jour ses connaissances en pentest. C'est loin d'être le livre ultime car il survole trop de domaines, mais il indique des meilleurs outils actuels pour les phases de reconnaissance, scan de vuln, tests web, tests de réseaux internes, post exploitation (quelques astuces Powershell), social engineering, wifi et évasion d'antivirus.

Ca m'a donné envie de tester des outils et il y a quelques très bonnes astuces qui vont vraiment me servir lors de pentests.

Ce n'est pas un livre qui passe bêtement en revue les outils installés sur Kali avec 99% de capture d'écran. Il y a peut-être même pas 10% du livre pris par les images sur 270 pages.

Je le recommande dans le cadre de votre veille techno. Par contre dans un ou 2 ans, il n'aura plus trop de valeur.
le 17 novembre 2015
Ce livre décrit une bonne partie des logiciels et outils existants pour faire des tests de pénétration et d'audit de SI.
Quasiment toutes les méthodes sont exposées (XSS, MITM,...). Beaucoup d'exemples sont données et sont facile a mettre en oeuvre.
L'auteur connait très bien son sujet.
Et pour les réfractaire à l'anglais pas d’inquiétude il se lit très facilement.