The 22 Immutable Laws of Marketing: Exposed and Explained by the World's Two
Format: BrochéModifier
Prix:7,67 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juin 2015
Un livre clair et précis, qui malgré des cas un peu datés, expose simplement comment construire sa stratégie marketing, son positionnement et les grands pièges à éviter, dans lesquels tombent même les géants américains
le 5 décembre 2014
Très bon livre sur le marketing, les exemples sont un peu rattrapé par les années (Oui oui microsoft a bien dépassé IBM). Ponctué d'humour.
Un classique à avoir dans sa bibliothèque.
le 13 mai 2013
I also read The 22 Laws of BRANDING and loved it more. Once you read one, it gets repetitive, but you'll find some great examples with famous brands successes !
le 11 décembre 2009
Livre indispensable pour tout marketers. Vue très stratégique, pas forcément à jour mais très très inspirant comme point de départ des reflexions.
le 3 janvier 2013
TRES BON LIVRE DS MON SMARTPHONE AVEC KINDLE FONCTIONNE PARFAITEMENT CE PRODUIT REPOND TOUT A FAIT A MES ATTENTES . A RECOMMANDER
le 17 octobre 2013
...some ideas are arguable and out-dated, in my opinion. A lot of (un)success stories which can help avoid strategy mistakes.