The Intelligent Investor Rev Ed.
Format: BrochéModifier
Prix:13,26 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 janvier 2011
ici vous trouverez toutes les bases de l'investissement en actions.Encore d'actualité, enrichis par les commentaires de zweig. Un must pour les investisseur qui ont envie de se prendre en main. Je donne pas 5 car il y a des chapitres qui ne sont plus d'actualité.
le 27 avril 2015
Je ne représente pas ce livre.
Toute personne voulant investir en bourse en maximisant l'éspérance de préserver son capital se doit d'avoir lu ce livre.
le 31 janvier 2015
En cours de lecture depuis que Warren Buffet l'a placé dans sa liste des livres incontournables. Articles liés à Time magazine en 2008.

[...]
le 11 mars 2015
600 pages d'un enseignement exceptionnel sur la finance , l'épargne et l'investissement.La traduction n'est pas toujours facile avec nombre d'américanismes. A lire avec un dictionnaire et un stylo pour annoter. Le livre de chevet idéal de tout investisseur
le 3 juillet 2014
Top! Echt een boek dat je iets bijbrengt! Goed geschreven en goed onderverdeeld in verschillende hoofdstukken! Een aanrader als je het mij vraagt!
le 7 novembre 2013
C'est un livre incontournable pour les investisseurs en bourse. Je ne suis qu'au début du livre mais je suis déjà très satisfait de cet achat