le 17 avril 2013
C'est l'un des livres qui m'a le plus touché les dernières années (je lis beaucoup - surtout des livres de spiritualité). Les vingt premières pages sont peut-être un peu poussives, mais à partir de là j'ai été conquis. Je suis sur la voie de la spiritualité depuis deux ou trois ans, et cette parabole explique le parcours que j'ai fait, et ce qui me reste à faire. Je le recommande à tous ceux qui sont en train d'ouvrir leur cœur.
le 31 mars 2016
A life-changing book that has pride of place in my bookcase! I think anybody on a personal quest should read this parable which will change your vision of life and make you understand and appreciate it so much more. I thoroughly recommend it!