le 28 avril 2007
J'ai apprecié la lecture les livres de Brandon Bays meme si l'absence de synthese est genante meme pour les esprit non cartesiens. On se laisse prendre et on reve car tout à chacun cherche a se liberer de ses emotions et elle semble avoir trouvé une clef interessante pour se liberer de ses emotions. J'aurais aimé mettre en pratique ces outils quand je me suis inscrite a un des seminaires, mais fatiguée de voir brandon Bays en video pendant 4h, j'ai pris un journal et le monsieur qui organisait le seminaire m'a clairement fait comprendre apres que je n'avais rien à faire ici. J'ai du partir...sans vraiment comprendre pourquoi... Je pense qu'il faut des vrais professionnels et un echange individuel pour tirer un benefice personnel de cette méthode. Je pense aussi que l'auteur a simplement exprimé de facon intelligente des methodes psychologiques bien connues.