Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 27 avril 2014
Douzième tome de la série de la Confrérie de la Dague noire, The King se concentre de nouveau, comme le tome 1, sur le personnage de Wrath (Kholer). Marié, devenu aveugle, celui que l'on surnomme à présent le Roi Aveugle est confronté à deux problèmes de taille : les aristocrates, la glymera, ont monté une cabale contre lui et cherchent à se débarrasser légalement de lui avec l'aide de Xcor et sa femme, Beth, veut un enfant, ce qui crée une dissension terrible au sein du couple.
En plus de l'histoire du Roi et de la Reine, qui est vraiment très réussie, nous suivons parallèlement les histoires de Trez et Selena et d'Assail et Sola, qui avancent toutes deux dans une impasse qui sera, je suppose résolue dans les tomes suivants, et les balbutiements d'une évolution entre Layla et Xcor. Comme d'habitude, JR Ward entremêle les histoires avec beaucoup de talent tout en faisant évoluer l'arc principal. Très réussi pour qui aime la série.
le 12 février 2015
Vivement la sortie française de ce livre, c'est toujours un pur moment de bonheur de retrouver les personnages de la confrérie ; le roi est magnifique et puissant, un pur moment de lecture, je le recommande ainsi que tous les autres tomes.
le 15 mars 2015
Tout est dans le titre du commentaire!
On retrouve nos personnages favoris, même si cette fois-ci l'histoire est centrée autour du couple du roi et de sa reine.
Je conseille toujours pour les fans de la série.
le 30 janvier 2015
I'm so disapointed, I've no word. What a vaste of time ! Congratulations, it's your worst novel ! Poor Wrath and poor me.