undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

... et d'informations de toute nature sur les tournages que nous offre ce livre. Il est évident qu'il passionnera toutes celles et ceux qui comme moi ont adoré cette série. The L word, saisons 1 à 6

On y trouve bien entendu un portrait interview de chacune des interprètes principales mais aussi des commentaires abondants sur chacun des épisodes du pilote et des saisons 1 & 2 ... et c'est bien là le grand regret car il a été réalisé alors que la saison 3 était en tournage. Aussi on n'y retrouvera bien entendu aucun des personnages qui font leur apparition dans les saisons 3 à 6.

Mais avoir déjà tout ce qui concerne les 2 premières saisons avec Bette, Tina, Jenny, Shane, Alice, Dana, Kit, Marina, Carmen et Helena ... c'est déjà merveilleux. C'est « in english » langue que je maîtrise plus que moyennement mais je n'ai eu aucune difficulté de compréhension car ça se lit avec les yeux et avec le coeur.
le 21 janvier 2010
Très beau livre avec de jolies photos que l'on comprenne ou non l'anglais ! Excellente série avec de vraies et grandes actrices (artistes).
le 30 avril 2012
Un joli guide de la série contenant de belles photos de chacunes de nos héroïnes, ainsi que des personnages secondaires des deux premières saisons. Nous avons ici le guide des épisodes des saisons 1 et 2, mais aussi un portrait détaillé des personnages ainsi que des acteurs, les répliques cultes et bien d'autres choses. Pour les fans de cette série.
le 29 septembre 2013
A recommander pour les fans de la série.
On y retrouve des photos, des interviews ainsi qu'une présentation des personnages et un résumé des épisodes.
Mais il n'y a que les 3 premières saison...
le 22 août 2013
beau livre malgré le fait qu'il soit en anglais. de belles photos des actriceset explication de la serie(les premiers épisodes)