undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
7 neufs & d'occasion à partir de EUR 109,99

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • The Last Story - édition collector
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

The Last Story - édition collector

Plate-forme : Nintendo Wii

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 139,80 2 d'occasion à partir de EUR 109,99

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B006VVGFOW
  • Dimensions du produit: 14,6 x 7,4 x 22,1 cm ; 150 g
  • Date de parution : 24 février 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (16 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 9.520 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr





The last Story sur Wii : le jeu de rôle passe à l’action sur Wii !

Contenu du pack Collector -édition limitée : 
  • le jeu
  • le steelbook
  • le CD d'audio
  • le artbook

Vous êtes dans la peau de Zael, un jeune mercenaire dont le rêve est de devenir chevalier. Pour triompher, équipez-le des meilleures armes, pièces d'armure et personnalisez-le à votre goût. Ne vous précipitez pas au combat ! Protégez vos alliés lanceurs de sort, utilisez le décor pour freiner vos ennemis et abordez une approche furtive au bon moment. Prouvez votre valeur en ligne contre 5 autres joueurs ou formez une équipe pour coopérer !


•    Un titre développé par Hironobu Sakaguchi, créateur des jeux de rôle les plus acclamés. Une bande son envoûtante composée par Nobuo Uematsu.  

•    Découvrez et explorez la splendide cité médiévale et magique de Lazulis où les habitants vous confient de multiples quêtes !

•    Affrontez des hordes d’ennemis dans des combats stratégiques en temps réel où le décor tient une place d’importance : cachez-vous derrière un mur pour frapper par surprise et détruisez de loin un pont pour faire tomber les ennemis qui se trouvent dessus !

•    Vos alliés sont précieux : protégez vos lanceurs de sorts pendant qu’ils entonnent leurs incantations en attirant l’attention des ennemis ou en les attaquant.

•    Personnalisez vos personnages de la tête au pied avec les nombreuses pièces d’équipement à récupérer au fil de votre aventure !

•    Deux modes en ligne à partager jusqu’à 6 joueurs : par équipe contre les boss du jeu afin de récupérer de l’équipement inédit et en mode « versus » face aux autres joueurs connectés !


HISTOIRE

Zael est un orphelin qui rêve depuis son enfance de devenir un chevalier. Cependant les événements l’ont poussé à rejoindre groupe de mercenaires pour survivre. Le groupe est mené par Dagran, un ami d’enfance de Zael et ils sont accompagnés par Yurick, Mirania, Lowell et Syrenne. Le groupe se dirige vers la cité de Lazulis, la seule à ne pas souffrir de la famine, pour y trouver la fortune et travailler sous les ordres du comte Arganan. C’est ici que commencent les aventures de Zael qui croisera le fer avec de nombreux ennemis dont les Gurak, une race bannie par les humains. C’est surtout ici qu’il rencontre Calista, la nièce du comte Arganan.


PERSONNAGES PRINCIPAUX

•    Zael, combattant première ligne, le héros du jeu, un orphelin membre d’une bande de mercenaires qui rêve de devenir chevalier. C’est un idéaliste qui va réaliser qu’un chevalier n’est pas aussi vertueux qu’il ne le pensait.

•    Calista, soigneuse, la nièce du comte Arganan. Elle doit se marier avec Jirall un noble de son rang qui la traite sans aucun respect. Elle décide donc de s’enfuir et de vivre une vie d’aventure au côté de Zael.

•    Dagran, combattant première ligne, leader des mercenaires. Un personnage plus complexe qu’il n’y paraît.

•    Zangurak, le leader des Gurak. Il est animé par la haine des humains qui l’ont banni.


INNOVATIONS

Créé par l’une des figures les plus emblématiques du jeu de rôle japonais, Hironobu Sakaguchi, The Last Story plonge les joueurs dans un univers heroic-fantasy où s’entremêlent mélodrame, héroïsme et rebondissements !
Le système de combat encore jamais vu auparavant pose les bases d’une jouabilité dynamique où le joueur doit à la fois analyser son environnement et l’utiliser pour prendre l’avantage mais aussi garder un œil sur ses équipiers et lancer si besoin un pouvoir unique qui attire l’attention des ennemis sur lui. Attention à ne pas abuser de ce pouvoir sinon Zael subira de plein fouet les assauts d’un groupe d’ennemis trop important !
The Last Story propose aussi aux joueurs de se retrouver en ligne soit pour s’affronter et ainsi gravir le classement mondial en ligne des meilleurs joueurs de The Last Story soit pour coopérer en affrontant de redoutables boss et ainsi récupérer de nouveaux éléments de customisation à utiliser dans le mode solo.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

24 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile  Par EagleOne COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURSVOIX VINE le 24 février 2012
Achat vérifié
Mon commentaire portera surtout sur les bonus de l'édition collector de "Last Story", tiré à un nombre limité d'exemplaires.
Mon but est surtout d'informer le joueur-collectionneur sur le contenu de cette édition, tant que celle-ci est encore disponible.

Au passage, rappelons tout de même que ce jeu est uniquement compatible avec le modes d'affichage 60Hz(480i) et EDTV/HDTV (480p).
Si votre téléviseur est assez ancien, je vous conseille de consulter son mode d'emploi pour vérifier qu'il supporte au moins l'un de ses modes d'affichage.

Cette précision ayant été faite, j'en reviens à l'édition collector qui comporte :
- le jeu ;
- un steelbook pouvant accueillir deux disques optiques
- le CD audio de la BO;
- un petit artbook;

Ceux qui connaissent un peu les habitudes de Nintendo seront peut-être surpris de voir l'éditeur proposer autre chose qu'un accessoire ou une figurine en plus du jeu.
En effet, il semble que Nintendo souhaite ici miser sur les qualités artistiques du dernier RPG de Sakaguchi, en mettant en avant l'excellente BO de Nobuo Uematsu et le chara-design de Kimihiko Fujisaka.
Et on peut dire que c'est une excellente initiative.

-----
# Le jeu :
Certains d'entre vous espéraient probablement la présence des voix japonaises. Je précise tout de suite que celles-ci n'ont pas été retenues pour cette édition européenne.
On retrouve donc un doublage en anglais [1] et des sous-titres en français, anglais, allemand, espagnol et en italien.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par Boolderee le 20 mars 2012
J'ai lu beaucoup de commentaires, de tests, avant d'acheter ce jeu qui ma foi n'étaient pas très positifs dans l'ensemble, et puis on lisait tout le temps les memes choses..
Je vais donner mon avis, honnetement j'ai été tres surprise par ce jeu, collectionnant tous les rpg sur divers consoles, je suis assez difficile a ce niveau la, mais alors la j'ai été completement seduite!!

Pour moi les décors sont manifiques, certes un peu pixélisés mais pour un jeu wii il en jette grave à ce niveau là, au niveau du scénario rien d'original mais il est tellement bien construit qu'il se laisse découvrir avec plaisir.

Gros point fort pour moi les personnages, tous très charismatiques, ayant chacun une personnalité, une histoire qui leur sont propres, tous les genres, toutes les peronnalités sont presentes (drageur,solitaire,ambitieux..). De plus on a la possibilité de customiser les tenues de nos personnages avec differentes pieces d'armures ou teintures (amusez vous a vous balader en sous vetements ou torce nu pour en prendre plein les yeux !! XD)

Le système de combat est assez prenant et dynamique, je me lasse absolument pas des combats (ce qui n'est pas forcement le cas sur d'autres rpg), possibilité de jouer en automatique (attaque tout seul) ou manuel, pour ma part je reste en automatique, et ca reste vraiment dynamique.
Chaque combat a sa stratégie, il faut un peu de temps pour s'y habituer (au début j'arretais pas de crever XD), mais ils sont tres prenants et équilibrés (en terme de fréquence).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Achat vérifié
The last story est un très bon RPG au système de combat innovant. Les personnages sont attachants ce qui nous permet d'être rapidement plongés dans le monde du jeu. L'univers de jeu est magnifique et les musiques nous immergent encore plus dedans.

Cependant, il possède plusieurs défauts: l'histoire est un peu niaise par moment et le jeu est très court (20h pour finir l'histoire sans quêtes annexes, 15 à 20h d plus si on compte faire le jeu de fond en comble). Ce dernier point peut être compensé par le new game + qui permet, une fois l'histoire finie, de recommencer une nouvelle partie en gardant objets, armes, niveaux,...

Un autre défaut du jeu est sa pseudo-liberté. Les chapitres sont relativement linéaires, exceptés ceux ayant lieu dans la grande (et seule) ville visitée dans le jeu. Cette ville est très riche en personnages, importants ou non, en quêtes,... Bref, il y a de quoi explorer et même s'y perdre.

En ce qui concerne l'édition collector, rien à dire. Elle contient un livre avec de superbes illustrations, un CD avec les magnifiques musiques du jeu et une belle boîte métallique qui peut contenir le tout.

En conclusion, The last story édition collector est un must have pour les amateurs de RPG. C'est un excellent jeu avec, certes, plusieurs défauts mais le jeu parfait existe-t-il?...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Alexis le 2 mai 2012
Achat vérifié
Un jeu magnifique, l'histoire de Zael (Elza) et Lisa (Kanan) est tout simplement magique.

Édition collector avec l'OST en plus des classiques Artbook &Steelbook ? Une raison suffisante d'acheter la collector plutôt que la version classique :)

Mon seul regret ?
Après être sorti d'un Xenoblade et d'une centaine d'heure de jeu bien dépassée (peut-être même plus de 200 avec le New Game+), je suis presque resté sur ma fin avec The Last Story bouclé en un tiers de temps! Mais le côté multijoueur et le New Game+ ne sont pas mal non plus, à acheter les yeux fermés :)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique