Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 5 janvier 2014
Petite BD sympa qui évoque un épisode de la vie d'Ellie avant les événements décrits dans le jeu The Last Of Us.

On retrouve avec plaisir le caractère bien trempé de la jeune fille et on découvre un peu plus la complexité du monde créé par les concepteurs du jeu, qu'on retrouve au scénario.
A conseiller à tous les fans du jeu culte, même si l'histoire est très courte et un peu trop simpliste.

A noter, comme indiqué dans la description de l'article, que le livre n'existe pour l'instant, qu'en version anglaise. Le niveau de langue reste très accessible.
le 17 février 2014
Petit comic vraiment bien fait et bien dessiné . Si vous avez fait The Last of Us et le DLC Left Behind , vous ne serez que conquis par ce livre .

Livre en Anglais ! Donc avant de mal noté un produit lisez donc l'annonce !
le 17 octobre 2015
Un très bon préquel au jeux-vidéo qui met en lumière le passé d'Ellie et sa rencontre avec Riley que l'on peut voir apparaître dans la petite aventure "Left Behind" présente dans le jeux The Last Of Us. La lecture est simple et rapide mais on retrouve l'atmosphère et l'ambiance du jeux dans ces quelques pages qui sont un bon complément à cette merveilleuse histoire.
le 13 octobre 2015
Si vous regardez cet article, c'est que vous êtes déjà fan du jeu. N'hésitez pas et faites vous plaisir, ça en vaut la peine.
Et l'anglais est très compréhensible.
le 26 février 2016
Préquelle correcte mais style graphique pas fort attrayant.

Disponible en anglais uniquement mais bon, faut faire avec.

Je regrette que ce genre d'ouvrage ne soit pas livré emballé!
le 14 juin 2016
Tres bon comics qui nous permet de replonger dans l'univer se the last of us.
Le seul bémol, on aimerait en avoir plus...
le 19 mars 2016
Les dessins sont bien réalisés, l'histoire est prenante. Un achat que je regrette pas et que je recommande à tout fan de The Last of Us.
le 17 décembre 2013
Peut pas le lire car il est en anglais. Je les acheter car je penser quil serait en francais. Donc voila