le 29 septembre 2003
Anita affronte la déesse du Vaudou, et le passé d'un de ses collègues préféré...
un milliardaire pervers lui offre une fortune pour tuer une chèvre blanche (dans le jargon veut dire "un sacrifice humain")...
anita ne se laisse pas faire, et se retrouve confrontée à des meurtres inhumains et barbares qui peuvent etre l'oeuvre d'un super zombie...
toujours l'incarnation meme du féminisme, Anita continue son ascension dans nos bibliothèques!!!
J'ai lu avec plaisir ce premier tome de la série d'aventures d'Anita Blake.
Je craignais de tomber sur une minable histoire de style Buffy comme il en fleurit en ce moment.
Mais non, c'est rythmé, c'est plein de situations horribles, occultes, mais traitées avec une sorte de second degré sympathique.
Un monde à part entière où les vampires et les zombies ont leur place au soleil (si l'on peut dire).
Je passe au tome 2.