le 9 janvier 2012
Super livre et conforme à la réputation des guides Prima!
Impressions et dessins artwork magnifique!!

Notions anglophones indispensable car en Anglais....mais non dispo en Francais!!

Du guide de jeu Zelda pour DS...trop beau et ça vaut le coup d'apprendre l'anglais juste pour ça!!
Collector sans aucun doute dans quelques années!!
le 13 août 2014
tres beau guide collector pour le jeu nitendo ds Zelda spirit track belles images bien illustré guide tres complet a collectionner
le 29 novembre 2010
Mon fils a éte très deçu car bien qu'il s'agisse d'un très beau livre il est en anglais(pas precisè dans l'annonce)