le 4 mars 2013
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas été honorée et ne le sera probablement jamais.
J'ai reçu un mail me disant que ma commande allait être envoyé dans les 4 jours, puis 4 jours plus tard, un autre mail m'annonce qu'il risque d'y avoir du retard dans la livraison… Ok, pas grave, je peux attendre.

Sauf qu'en allant sur la page du produit, je réalise qu'en fait il est en rupture de stock et ne sera probablement jamais réapprovisionné, vu le peu d'exemplaires produits (4000 pour Europe et USA je pense). Chose que je peux comprendre.
Mais alors pourquoi Amazon continue d'enregistrer des pré-co (et donc tenir son potentiel acheteur en otage) s'ils savent pertinemment qu'ils n'en auront pas assez pour tout le monde ? D'autant que j'ai pré-commandé à peine qq jours après sa mise en vente.

Bref, je peux rêver mais je doute le voir un jour arriver dans ma boite aux lettres.
Merci Amazon de m'y avoir fait croire, j'aurai dû le commander autre part. Je retiendrai la leçon. :/
77 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2015
Je l'ai pris en anglais car la version française hors de prix. Mais ça ne change rien au contenu. Le livre est vraiment magnifique et je me lasse pas de le feuilleter. Pas de problème de lecture pour ma part, ce n'est pas du vocabulaire trop compliqué. A recommandé au fan de Zelda sans hésité.
le 15 septembre 2013
Je suis absolument séduite. Le livre est énorme, j'entends par là, aussi bien fourni que lourd !
On trouve de quoi ravir les yeux et apprendre sur la saga. Je l'ai pris en anglais, pas de difficulté majeure lors de la lecture. Beaucoup de rough, d'annotations, des citations des designers,
Je regrette juste qu'on ait pas eu une partie histoire d'Hyrule isolée, plus mise en valeur (il y a bien une histoire à ce sujet mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas entourée de dessins partout, qu'il y ait une place pour un bloc de texte relatant de la chronologie par exemple, ici les images brouillent la vue et la mise en page n'est pas toujours judicieuse).

Je suis ravie de mon achat ! Je vous le conseille. =)
le 29 décembre 2013
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)
le 2 février 2013
Un livre indispensable pour tous ceux qui ont, enfant, rêvé d'être un petit elfe a la tunique verte retirant la master sword de son socle. Un sublime ouvrage avec a la fin 32 pages de manga d'un préquel de Skyward Sword. Juste génial.
le 14 octobre 2014
Enfin un livre officiel su r zelda qui retrace la ligne du temps de tout les épisodes jusque à la console Wii. Dommage que l'édition soit en anglais intégrale. Moi perso je parle anglais mais énervant quant je vois qu'elle existe en espagnol...
le 16 décembre 2013
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je recherchais.
le 16 juillet 2016
Très beau livre.
En anglais, mais c'est précisé dans la description.
Notez tout de même que tous ce qui est écrit dedans n'est pas 100% officiel, dommage.
Les illustrations et les explications valent quand même la peine, si vous êtes un VRAI fan, allez-y !
le 3 décembre 2015
Livre superbe sur l'histoire de la série de jeux vidéos made in Nintendo.
Artworks, anecdotes, croquis, chronologie...bref tout ce qui peut passionner les fans de la série.
Le livre est également supere et de très bonne qualité.
Idéal comme cadeau pour un ami.
le 4 juin 2015
Très sympa ! j'aime énormément les Zelda, et là je suis servie ! peut etre je pourrais reprocher le fait que l'on ne s'attarde pas assez sur les recherches de persos ou de décors etc ... surtout pour les anciens zelda, Mais franchement c'est pour chipoter, perso je l’apprécie beaucoup