undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
Format: ReliéModifier
Prix:26,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 décembre 2013
La qualité est au rendez-vous, la couverture et le papier utilisés sont de très bonne facture.

Le contenu n'est pas en reste avec un nombre impressionnant d'artworks retraçant la légende de Zelda depuis sa création.

Etant fan de la série mais pas absolu, ce livre correspond totalement à ce que je recherchais.
le 15 septembre 2013
Je suis absolument séduite. Le livre est énorme, j'entends par là, aussi bien fourni que lourd !
On trouve de quoi ravir les yeux et apprendre sur la saga. Je l'ai pris en anglais, pas de difficulté majeure lors de la lecture. Beaucoup de rough, d'annotations, des citations des designers,
Je regrette juste qu'on ait pas eu une partie histoire d'Hyrule isolée, plus mise en valeur (il y a bien une histoire à ce sujet mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas entourée de dessins partout, qu'il y ait une place pour un bloc de texte relatant de la chronologie par exemple, ici les images brouillent la vue et la mise en page n'est pas toujours judicieuse).

Je suis ravie de mon achat ! Je vous le conseille. =)
le 29 décembre 2013
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)
le 4 mars 2013
Je suis dégouté des pratiques d'Amazon qui sont apparemment courantes.

Déjà sur cette édition, on retrouve des commentaires provenant de l'édition "normale" qui n'ont donc rien à faire là et induisent le consommateurs en erreur.
Et ma pré-commande passée le 4 janvier n'a toujours pas été honorée et ne le sera probablement jamais.
J'ai reçu un mail me disant que ma commande allait être envoyé dans les 4 jours, puis 4 jours plus tard, un autre mail m'annonce qu'il risque d'y avoir du retard dans la livraison… Ok, pas grave, je peux attendre.

Sauf qu'en allant sur la page du produit, je réalise qu'en fait il est en rupture de stock et ne sera probablement jamais réapprovisionné, vu le peu d'exemplaires produits (4000 pour Europe et USA je pense). Chose que je peux comprendre.
Mais alors pourquoi Amazon continue d'enregistrer des pré-co (et donc tenir son potentiel acheteur en otage) s'ils savent pertinemment qu'ils n'en auront pas assez pour tout le monde ? D'autant que j'ai pré-commandé à peine qq jours après sa mise en vente.

Bref, je peux rêver mais je doute le voir un jour arriver dans ma boite aux lettres.
Merci Amazon de m'y avoir fait croire, j'aurai dû le commander autre part. Je retiendrai la leçon. :/
le 21 janvier 2014
Pourquoi si peu de livres ont été produits alors que 10 fois plus de consommateurs l'ont précommandé et surtout le réclamaient? Seulement 4000 exemplaires pour toute la France, c'est vraiment très peu! Mais ce qui me dégoute le plus, c'est le profit des consommateurs qui l'ont acheté dans le but de le revendre encore plus cher! Beaucoup de fans auraient voulu se l'offrir dans le but de le garder pour eux... Ecoeurant!
le 19 janvier 2014
Je ne met que 4 étoiles à cet artbook, car j'aurais aimé plus d'illustration des différents jeux et un peu moins de chronologie. Je pense qu'un artbook est surtout fait pour faire ressortir le graphisme du thème abordé et non pas l'histoire et la chronologie. Alors que dans cet Artbook il y a la moitié qui est sur le graphisme et les illustration et l'autre moitié sur la chronologie et l'histoire de la saga Zelda.
Sinon c'est un bel Artbook, de bonne qualité, de belle images, une couverture rigide.
Je le recommande quand même au fans de Zelda qui désirent en savoir plus sur la saga et/ou la construction du jeu Skyward Sword.

Peut être que ce n'était que ma version du livre, mais cet Artbook est en Anglais, alors il vaut mieux faire attention avant de l'acheter, surtout vu le pavé de texte qu'il y a.
le 5 février 2015
Un livre à recommander aux fans de la saga Zelda mais surtout au dessinateurs, étudiants en art en quête d'inspiration pour leurs œuvres. De très belles images parsèment le livre. Les divers concept arts sont variés et bien présentés. La qualité du papier, la grande taille du bouquin permettent de profiter pleinement de l'univers Zelda haut en couleurs.
J'ai acheté ce livre en version anglaise car la version française comporte des maladresses de traduction et possèderait moins de pages apparemment (d'après Amazon : 276 pages pour la version anglaise, 200 p. pour la française).

Je suis passée par un revendeur. Le livre est arrivé dans les temps mais l'emballage a été négligé. L'ouvrage est donc arrivé avec quelques cicatrices sur la tranche et le dos mais rien de grave. L'intérieur est intacte.
le 26 mai 2013
j'ai commandé ce livre sur amazon et je l'ai retrouvé quand on l'a livré avec les côtés cornés mais que l'on voit bien. Qu'ils fassent attention aux produits commandés !!!! Je ne paye pas pour qu'on me donne des produits mal entretenus lors de la livraison !!
le 25 juin 2013
As a huge fan of the serie, I wanted to buy this book.
There are many wonderful artworks (80% of the book), and the chronology (20%).
I loved it!
le 22 août 2013
A posséder pour les fans tout est expliqué !!!
Une version FR arrive bientôt acheter là vite !!!
Livre de très bonne qualité!