Livraison gratuite en 1 jour ouvré avec Amazon Premium

Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 17,49 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

de Nintendo
Nintendo 64
 3 ans et plus
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo 64
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00000DMB3
  • Dimensions du produit: 20,3 x 10,2 x 25,4 cm ; 141 g
  • Date de parution : 1 septembre 1999
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.979 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • N'est plus produit par le fabricant : Oui
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Description du produit

On ne présente plus le petit héros à l’arc et à l’épée de Zelda, un jeu d’aventure et d’action né il y a bien longtemps sur console Nintendo. L’aventure continue aujourd’hui en 3D et cette fois, elle est dix fois plus longue et bourrée d’énigmes magiques qu’il vous faudra résoudre si vous voulez découvrir le secret du royaume d’Hyrule.

Amazon.fr

La plus grande aventure jamais entreprise sur Nintendo 64 porte un nom : Zelda ! Emporté par la magie du titre, vous évoluerez à travers de gigantesques paysages plus vrais que nature, mènerez d'épiques combats à coups d'épée, découvrirez des centaines de trésors, apprendrez à dompter le temps, avant de finalement libérer le peuple d'Hyrule du joug du sombre Ganondorf. Acclamé par des millions de joueurs, ce volet de la mythique saga Zelda transformera vos parties en aventure irréelle aux côtés du jeune elfe Link. Lorsque l'histoire débute, vous n'êtes alors qu'un jeune enfant mal assuré et ce n'est qu'au fil des épreuves, puis grâce à un ocarina ensorcelé que vous parviendrez à voyager à travers le temps, jusqu'à atteindre l'âge adulte. Une quête initiatique mouvementée mais grandiose, que chacun pourra vivre à sa manière tant la liberté d'action reste impressionnante. Cependant pour mieux dominer les éléments, le fameux ocarina jouera un rôle prépondérant au coeur de cette épopée à la fois fantastique et musicale. En effet, chaque mélodie apprise vous permettra de vous téléporter, de faire s'abattre la foudre, de stopper la course du soleil et tant d'autres miracles. Colossale, l'aventure vous obligera à explorer une dizaine de diaboliques donjons, à visiter villages et grottes secrètes. Indéniablement, Zelda possède un charme unique sachant combiner à merveille la beauté esthétique, l'intérêt de votre quête et une jouabilité sans faille. Une somptueuse aventure riche, intéressante mais surtout intelligente, qui happera chacun d'entre vous pour des dizaines d'heures d'un plaisir sans cesse renouvelé. Le véritable chef-d'oeuvre de Nintendo. --Nobuo

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
5.0 étoiles sur 5
5.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le premier Zelda en 3D ! 12 avril 2009
Par lucisfere
Format:Jeu vidéo
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Passage réussi pour Link dans l'univers de la 3D...

Ce jeu est réellement trés attrayant, l'on y retrouve toutes les armes qui ont faits le succés des Zelda (grappin, arc, boomerang avec en nouveauté le lance pierres) mais avec une nouvelle dimension : la 3D ! les visées se font dorénavant en vue subjective permettant une immersion compléte dans ce nouvel opus qui se déroule une fois de plus dans le royaume d'Hyrule.

A noter, quelques nouveautés comme la masse des titans, l'ocarina du temps dans la mesure où son utilité est beaucoup plus vaste qu'auparavant, le fait de pouvoir traverser les contrées sur un cheval : Epona, et bien d'autres objets comme le monocle de vérité (qui vous fera littéralement redécouvrir certains endroits), les flêches de feu, de glace et de lumière, et surtout les Skultullas d'or dont il vous faudra collecter 100 récompenses.

Les quêtes parallèles deviennent aussi plus importantes : vous aurez à procéder à plusieurs échanges pour obtenir l'épée de Bigorron, le Masque de vérité (dont la quête est le principe à venir de l'épisode Majora's Mask).

Ce nouvel univers en 3D est une merveille, les graphismes et la musique sont fabuleux et en déceler tous les secrets (quarts de coeur, augmentation des capacités, fontaines des fées, "trous" secrets) vous prendra plus de temps que de finir les 4 premiers opus.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Mythique 14 mai 2009
Par Dei Cas
Format:Jeu vidéo
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Indétrônable, seul son frère Majora's Mask peut concurrencer. Véritable aventure dans un monde captivant, ce Zelda mélange (comme tout les bons zelda)le jeu de rôle, d'action et d'aventure servit par un gameplay sans faille. Le monde est grand, varié : pour schématiser, de l'eau, des forêts, une montagne, un désert, un château, bref tout y est. Mais ce bien joli monde n'est pas vide et c'est un réel plaisir de rencontrer les différents peuples qui le compose. Doté d'une quête principale très longue, avec une dizaine de donjons, des quêtes secondaires complexes et bien pensées, Ocarina of Time est à mes yeux l'un des 3 meilleurs jeux jamais crées. Enfin, un dernier mot sur la musique du jeu, qui à elle seule nous fait savoir que l'on a à faire à une véritable oeuvre artistique (les bois perdus, chant des tempêtes ou thème d'hyrule pour ceux qui s'en souviennent).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Zelda, Ocarina of time 20 janvier 2005
Format:Jeu vidéo
À se procurer absolument!! On ne se fatigue jamais même si on l'a passé un million de fois. Les graphiques sont tout simplement magnifiques et la musique aussi (Koji Kondo). Il y a 8 donjons dont un mini donjon (la caverne de glace). Il faut ramasser 3 pierres spirituelles et six médaillons. Un jeu avec une histoire assez celtique, genre: un elfe qui doit sauver le monde d'un sorcier en sauvant les gardiens des éléments de la nature (Forêt, feu, eau, ombre et esprit) En ce qui me concerne c'est mon "Zelda" préféré parce que Ruto (protectrice de l'élément eau) n'apparaît que dans ce volet et c'est mon perso préféré. Excellent jeu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Super hyper méga génial 26 octobre 2003
Format:Jeu vidéo
Ce jeu peut être considéré comme le meilleur jeu de l'histoire des jeux vidéo, contrèrement à ses congénaires, Ocarina of Time est un véritable hit. Avec une durée de jeu incroyablement longue et des grafisme à vous couper le souffle. Je vous le conseil vivement
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique