18 neufs & d'occasion à partir de EUR 50,99

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Plate-forme : GameCube
4.9 étoiles sur 5 56 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
16 d'occasion à partir de EUR 50,99 1 de collection à partir de EUR 79,90 1 reconditionné(s) à partir de EUR 229,90

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: GameCube
  • Classification PEGI : 7 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00008RK39
  • Date de parution : 28 avril 2003
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 56 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 4.561 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Sécurité du produit

Cet article est sujet à des avertissements et consignes de sécurité spécifiques
  • Attention: Ne convient pas aux enfants de moins de 7 ans. À utiliser sous la surveillance d'un adulte

Descriptions du produit

Descriptions du produit


Amazon.fr

Véritable joyau made in Nintendo The Legend of Zelda s’impose comme le premier dessin animé virtuel, toutes consoles confondues. Une incroyable prouesse esthétique et ludique qui a vu le jour grâce au génie créatif de Shigeru Miyamoto. Ainsi, grâce au potentiel de la GameCube, le royaume d’Hyrule se présente sous des atours encore plus attirants qu’auparavant. Aventure aux charmes uniques grâce à un traitement de l’image en cell-shading (cartoon 3D), les décors et personnages semblent désormais jaillir d’un somptueux livre d’images pour enfants. Un sentiment renforcé par les expressions faciales de Link, plus mignonnes les unes que les autres. Mais The Legend of Zelda est avant tout une longue et périlleuse aventure, où l’action et la recherche priment. Les surprises seront aussi au rendez-vous, comme la rencontre avec la petite sœur de Link. Une première dans la saga Zelda ! Quête intemporelle aux mille et une trouvailles, The Legend of Zelda transcende les émotions sans pour autant oublier l’essentiel : happer le joueur dans une histoire riche et passionnante. Une aventure culte, uniquement sur GameCube. --Nobuo


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Evidemment, je ne suis pas le premier à attribuer la note maximale à Zelda - The WindWaker, d'autant plus que le jeu est sorti voilà un petit bout de temps. Mais comment ne pas être tenté de donner son avis à un tel jeu ?Tout d'abord, à défaut d'une critique évidemment subjective mais qui vient du fond du coeur, je souhaite dire un grand Merci à Nintendo. Merci d'avoir mis des gens de talents sur ce jeu, merci d'avoir pris le risque de transformer l'univers du jeu, merci d'avoir eu l'envie de partager vos rêves avec nous !
Zelda est de ces jeux que j'affectionne, qui constituent à eux seuls un univers où les personnages prennent vie, où la Terre tourne, le soleil se couche, le vent se lève, où un simple paysage peut attirer votre attention le temps de quelques secondes, avant de repartir à l'aventure...Ce véritable petit univers nous permet de nous évader, de faire un break avec une actualité souvent rude et impitoyable, de nous rappeler que nous avons tous dans notre coeur des désirs d'enfants.
Je poste aussi ce commentaire pour affirmer qu'il n'est pas nécessaire d'être un fan inconditionnel de la série pour l'acheter. Il suffit juste d'être un rêveur et d'être capable de "jouer le jeu", le temps d'une partie, le temps d'un long rêve merveilleux, que l'on est prêt à recommencer !
Remarque sur ce commentaire 13 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Partez à la recherche de la soeur de Link qui a été enlevée. Traversez les mers avec votre bateau, défiez la multitude d'ennemis qui vous essayerons de vous barrer la route, lors de vos différentes visites sur les îles, explorez les différents donjons. Enfin, une aventure à longue haleine.
Merci à Nintendo, qui nous offre une édition collector pour le 1er anniversaire de la gamecube. Cette édition comporte : Les versions de la N64 et une version inédite en france sortie juste au japon (Zelda Ura) et de plus une multitude de jeux de la gamecube seront en version démo sur le DVD.
Alors pas de doute commandé au plus vite ce jeux pour être parmi les premiers à explorer cette nouvelle aventure de notre héros LINK !!!
Remarque sur ce commentaire 10 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
J'ai acheté la Gamecube en decembre 2004 (hum hum...) pour mes enfants (6 et 10 ans) car il n'y avait plus de Playstation a la Fnac, + le jeux Zelda-The wind Waker...j'appréhendais un peu les jeux débiles et/ou violents que l'on voit si souvent!!! Mon dieu...quelle révélation, et quel bonheur de jeu! J'en frémis encore! Je me souviens avoir été scotché a l'écran pendant un bon moment avant d'accepter, désespéré, de laisser la manette a mes enfants...Je nourris encore l'espoir de retrouver la même sensation dans les années à venir...
Remarque sur ce commentaire 18 sur 19 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Au départ moi aussi j'étais réticent au choix de Myamoto pour le Cell-Shading, mais après 5 minutes de jeu on n'y fait même plus attention, et après quelques heures j'ai même envie de dire que c'est un choix très judicieux car le détails n'en sont que plus nombreux et visibles. Il y a aussi du changement question environnement, car dans cet opus ca ne sera pas des villes médiévales que le héros devra traverser, mais des mers et océans, parfois déchaînés. Quel bonheur de parcourir une telle distance avec un bateau comme "véhicule" et un bâton comme moteur. La quête principale est toujours aussi intéressante, et les quêtes annexes toujours aussi nombreuses et variées. Les îles visitées sont toutes très différentes les unes des autres, chacunes avec leurs petits secrets. Le jeu est toujours aussi long avec sa difficulté extrêmement bien dosée et progressive, qui joue sur l'évolution de l'équipement de Link en fonction de slieux à traverser et des ennemis à éliminer. Bref, un pur bonheur, vivement le prochain.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 5 octobre 2003
Ce zelda qui a pu choquer les joueurs lors des premieres images, qui a tant fait parler de lui, est génial !
Les graphismes en Cel-Shading donne une autre ampleur au jeu, le rendant plus proche du joueur, on arrive plus facilement à s'intergrer au monde du jeu..
Le scénario est classique pour un zelda, on retrouve le même schéma habituel, quête, combat, donjon... mais on prend toujours autant de plaisir à y jouer!
La durée de vie tourne autour de 15-22h, ce qui est peu, mais c'est 15-22h de pur bonheur...
Pour tous fans, ce jeu est à posséder, c'est une obligation ;)
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 1 mai 2003
Malgré le choc subi par les personnes criant au scandale à la vue des premières images du jeu, nous nous rendons compte aujourd'hui que ce style graphique (en plus d'être original et magnifique) permet une plus grande immersion dans l'aventure. Mais cela ne serait rien sans l'extraordinaire jouabilité parfaite qui conviendra autant aux débutants qu'aux pros du paddle. Mais n'oublions pas le "plus" qu'apporte la connexion GBA qui ouvre de nouvelles dimensions quant à la profondeur du jeu.
Au final, avec son scenario en béton armé, sa jouabilité parfaite et ses graphismes à couper le souffle; THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER apparait comme le digne représentant de la légende sur console nouvelle génération. Un titre à ne pas manquer!
Remarque sur ce commentaire 9 sur 10 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents