le 20 septembre 2011
Une superbe BO à se procurer d'urgence, tout d'abord pour les grand classiques tirés du film qu'on ne se lasse de chanter, pour le bonus de Zazou mais surtout pour les instrumentales de Hans Zimmer qui nous donnent des frissons à chaque écoute !
le 11 février 2013
Mes petits loulous ont découvert le magnifique dessin animé et la BO très entêtante et contagieuse. Résultat : on l'écoute très souvent ds la voiture et ça met tt le monde de bonne humeur. Ds l'ensemble les chansons sont de grande qualité.
le 18 février 2014
Ma fille de 3 ans n'a pas vu le film mais seulement quelques extraits musicaux. Je ne pensais pas en achetant ce cd faire une heureuse à ce point!
Le cd est écouté en boucle dans la voiture!!!
Jusqu'à la chanson n'7 il s'agit des musiques chantées du film (type hakuna matata) ensuite ce sont les extraits musicaux et les 3 dernières chansons sont les musiques chantées mais en anglais (Can U feel the love tonight)
le 15 mai 2012
bon cd conforme au dvd. Il fait le bonheur de mon fils de 2 ans chaque soir avant de s'endormir
le 23 janvier 2016
colis reçu dans les délais en parfait état, c'est exactement ce que je souhaitais, ce retrouvé dans ce dessin animé par la musique en fermant les yeux, on s'y laisse guidé par le son en se croyant dans la savane et dans le film
le 24 février 2014
Une merveille dans tous les sens du mot!
Images, musiques et scénarios magnifiques!
Les studios Disney se sont surpassés et n'ont rien à envier aux grandes productions!!!
le 21 décembre 2015
Un grand classique. Mon fils est fan 😍😍😍. Revivre l'univers du roi lion à travers les chansons, le soir dans sa chambre. C'est tout simplement génial 😊
le 1 janvier 2015
Un classique à posséder !
Pour la naissance de mon fils j'ai souhaité acquérir des BO de dessins animés de mon époque. Nostalgie quand tu nous tient!
le 21 décembre 2015
Belle compilation de la musique du film. Pour les fans incontournable du roi lion, à avoir impérativement. Bonne écoute et akouna matata
le 18 novembre 2013
Rien à redire sur mon achat, j'ai mis une des musiques pour le baptême de mes triplés, limite la larme à l'œil.