le 13 janvier 2014
Sans comparer cette série aux originaux, on a là un dessin animé très drôle, grâce à Daffy Duck et son sale caractère, qui ne cesse de désespérer Bugs. Les dialogues et monologues de Daffy sont hilarants. Le style fait sitcom, avec Porky le cadre misérable par exemple, mais ça participe à l'humour.
Dommage qu'ils ne sortent que ce coffret de 12 épisodes, et pas des intégrales des 2 saisons de 26 épisodes...
le 2 octobre 2014
Série trop top, trop drôle, pour les petits comme les plus grands! Dommage qu'il ne s'agisse en réalité que de la 1ère moitié de la saison 1 et non de l'intégrale (en 26 épisodes) comme spécifié. Attention donc à l'appellation. 3 DVD pour 13 épisodes
le 21 juin 2013
Quand je dit original je parle bien sûr de ceux de la grande époque du dessin animé, ce qui na ici rien avoir dessin moyen mais regardable le pire est quand on voit des passages pseudo 3D Digne des nouveaux dessin animé mal fait comme "garfield dessin animé en 3d"

je n' ai pas du tout aimé je préfère et de loin ceux d' une autre époque
le 13 décembre 2013
mes enfants aiment leurs aventures dans ce dvd moments rigolos souvenirs d enfance un regal pour les tous petits c est correctes côté prix
le 12 février 2013
B'gour acheter le coffret pour offrir a l'occasion d'un goûter d'enfants et au vu des rires cela a plu.
Les LOONEYS nous ferons toujours sourire quelque soit l'age que nous ayons
CORDI..
le 13 mars 2013
Coffret acheté pour mon fils à la base , mais c'est nous les adultes qui rigolons bien avec ces séries de nos dessins animés de l'époque (même si certains sont refait en anim')