le 25 mai 2009
Un livre incontournable comme base de travail sur la quete de notre véritable histoire humaine
encore une fois et comme sur de nombreux sujets, un livre qui n'est pas traduit en français.
Il reprend une à une, les tablettes d'argile originales de Sumérie dictées par le Dieu Enki à son scribe.
Ce n'est pas un ouvrage qui se lit facilement, les tablettes étant écrites à l'envers et en plus pour nous dans une langue étrangère
mais votre travail sera hautement récompensé dans ce que vous découvrirez
Si Pati, pará sa ating nakakakilala sa kanyá, ay isáng isdâng kapak, na sa labás ay walâng ibáng ipinatátanáw kundî ang kintáb n~g kaliskís, bago sa loób ay walâng ibáng madádamá kundî ang mabahòng burak. Siyá'y hindî lamang kirí, hindî lamang salawahan; higít sa kirí't salawahan, si Páti ay isáng tunay na salarín, isáng mangbibitay n~g m~ga káluluwáng nahúhulog sa kanyáng kandun~gan.

Batà pa lamang, hálos bagong sumísiból pa lamang, si Pati'y pinagkatakután na n~g m~ga binatà sa kaniláng pook. ¡Bakit hindî, sa, bálana'y sinagután n~g óo, bálana'y pinan~gakuan, bálana'y sinumpâan; m~ga pan~gakò at sumpâng bawà't isá'y pinatítibayan sa pamamagitan n~g isáng sanlâ, n~g isáng lágak, na hindî na mabábawì kailán man!