Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 15 décembre 2012
j ai lu ce livre en anglais car il m'etait prete par un collegue qui sait que je suis fan de livres de "self improvement". Celui-ci est facile et tres agreable a lire, en quelque jours on devore l'histoire de cet anti-hero (moi, toi) qui a besoin d'un petit coup de pouce d'un sage balinais pour decouvrir son vrai potentiel, et effacer ses idees recues: une vraie bouffee d'oxygene et de soleil !

mes passages preferes: les missions donnees par le sage a notre anti-heros, qui sont de vrais petits challenges initiatiques, et puis une verite bete comme clou mais qui m'a fait enormement de bien: quand on pense qu'on est beau, les autres nous trouvent beaux. Quand on pense qu'on est moche, it's a self-fulfilling prophecy ;-) alors maintenant, tous les matins quand je sors dans la rue prendre mon bus, je me dis que je suis la femme la plus belle du monde.... et entre nous, ca commence a marcher!)
le 23 juillet 2014
Très utile pour ceux qui veulent parfaire leur anglais: belle histoire, facile à lire et facile à traduire...rien de tel pour s'habituer à comprendre la langue de Shakespear. ça vaut une conversation avec un anglophone, la phonétique en moins.