Taille: XX-Large|Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite

le 6 janvier 2014
bon description mais ca taille vraiment grand sinon le tshirt es vraiment cool . . . . . . .
le 17 mai 2014
Livraison rapide. Ce produit était très bien emballé et de très bonne qualité. Je recommande ce produit pour tout ceux qui cherche un t-shirt qui change de l'ordinaire
le 4 juillet 2015
Comme déjà dit dans les commentaires précédents, je conseille de commander une taille en dessous de celle que vous partez habituellement.
le 18 juin 2015
T-shirt très sympa et apparemment de qualité. Un peu long mais vraiment stylé. Prévoir tout de même une taille en dessous.