le 18 février 2015
Le design est très sympa mais il faut faire attention, apparemment le XL version américaine c'est conçu pour des gens mesurant 1.95 m et 120 kg mini. Pour la pauvre crevette que je suis (1m82 95kg), j'ai l'impression d'avoir une sorte de robe. Je n'ose même pas imaginer le XXXXXL :)
le 5 avril 2014
Produit de qualité, made in Mexico, imprimé aux USA. Le dessin et l'effet de relief sont malheureusement beaucoup moins réalistes que sur les photos du descriptif. A recommander malgré tout pour l'originalité, largement au dessus de la moyenne.
le 10 juillet 2014
très beau t shirt, super effet, même s'il est moins prononcé que sur l'image, le motif ne passe pas inaperçu.Par contre taille extrêmement grand. 1m70 en xxl = t shirt au dessus du genou.
le 26 octobre 2015
On est jamais déçu avec cette marque , néanmoins comme tous mes vdd je conseillerais de prendre une taille en dessous , rien qu'en regardant l'mage on peut voir que ça taille large .
le 30 décembre 2014
très beau tee shirt
bonne facture il est costaud et bien fini les couleurs ne partent pas a la machine agreable a porter je le conseille
c est un bon article
le 24 juillet 2015
Bonne qualite et tiens au lavage. Si vous avez du bide comme moi vous avez meme l'impression que le crane est en 3D ^^.
Je ne regrette pas
le 22 janvier 2014
J'adore mais je trouve le prix un peu trop chère en vue de la qualité pas si parfaite.
attention lavage a 30
le 23 juin 2015
Il est bien, mais assez long, j'ai pris la taille L. Je pense que M serait impec..Enfin j'aime quand même.
le 16 novembre 2014
Encore un achat sur le site que je ne regrette pas ! L'article est parfaitement conformes à mes attentes !
le 11 décembre 2014
beau t shirt, joli dessin, dommage qu il soit juste trop long, mais sinon rien a dire... bien bien bien