le 24 décembre 2015
Comme l'indiquaient les autres commentaires, le t-shirt taille assez large. Autant les "L" usuels me vont (épaules correctement ajustées sans être serrantes, pareil pour la taille), ce t-shirt taille un peu plus grand (pas autant qu'un XL, donc pas *trop* grand non plus). J'avais acheté en connaissance de cause pour avoir un t-shirt un peu plus ample, donc je suis satisfait.
le 3 décembre 2015
Attention, ce T-shirt taille vraiment très grand. J'ai commandé un XXL, il m'arrive presque aux genoux. Mais la qualité est excellente et le dessin est vraiment très réussi. Résiste au lavage.Très satisfait. Je recommande
le 13 septembre 2015
ce t-shirt et super bien tailler. motif tres beau comme sur la photo et recu avant la date prevu pour ce qui son fan de tete de mort il es tres bien
le 11 décembre 2014
le t-shirt est parfaitement conforme à la commande. Il est de très bonne qualité. les couleurs sont conhérentes avec la commande ainsi que la taille
le 22 janvier 2016
excellent, rapport qualité prix très bien. je recommande ce t-shirt pour les amateurs. t-shirt très agréable à porter je recommanderai
le 1 février 2015
Il correspond exactement a ce que j'avais commander, il tien bien bien au lavage et ne se délave pas pour le moment
le 5 avril 2014
Produit de qualité, made in Mexico, imprimé aux USA. Le dessin et l'effet de relief sont malheureusement beaucoup moins réalistes que sur les photos du descriptif. A recommander malgré tout pour l'originalité, largement au dessus de la moyenne.