le 4 novembre 2013
Ayant déjà la version en anglais cela ne pouvait pas être une grande surprise! Enfin pour moi qui est 100% bilingue mais pour mon mari (le but de l'achat) cela a été une belle découverte, plus sympa de feuilleté en liberté.
Nos efforts dans le jardin seront désormais mieux partagés.
Dommage que la couverture n'était pas tout à fait la même. Cela serait birn que si c'est une tradiction qu'il y ait une similitude visuelle pour rendre l'achat plus facile. Je ne suis même pas sure que j'ai la version la plus proche de la traduction. Enfin assez proche.

Je recommande cette version à tous les anglais en France qui se plogent dans la cuture d'un potager.
le 20 novembre 2015
This book is a real pleasure to read. Divided into various sections for ease of perusual, and accompagned by some beautiful illustrations, this is a book that you can both read cover to cover, and easily dip into as and when required. The detailled info sections for each vegetable/fruit are fantastic and I know are going to be very useful come next year. Highly recommended!