undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Next Day Extra EP
 
Agrandissez cette image
 

The Next Day Extra EP

4 novembre 2013 | Format : MP3

EUR 5,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 76,37 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:05
30
2
10:26
30
3
4:31
30
4
3:49
30
5
3:29
30
6
3:02
30
7
4:11
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 novembre 2013
  • Date de sortie: 4 novembre 2013
  • Label: Columbia
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 33:33
  • Genres:
  • ASIN: B00GB5LYZI
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 67 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
5 étoiles
9
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 12 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
Pour ceux qui n'avaient pas la version Deluxe de TND, cette "réédition" représente quand même 8 chansons (et les remixes de 2 chansons déjà présentes sur la version simple) à découvrir et à savourer au fil des écoutes successives.
Une énergie rageuse et de brillantes réminiscences de ses plus belles années qui raviront les amoureux de Bowie... et les autres, à n'en pas douter.
La version d'origine de "Love is lost", puissante et addictive, était l'une des grandes réussites de TND ; le remix de J. Murphy vous envoûte et ne vous lâche plus, un bonheur !
Le DVD permet, notamment, d'apprécier à leur juste valeur :
- le clip de "The Stars (are out tonight)", fascinant de beauté et d'intelligence,
- et celui, sobre et élégant, de "Valentine's day", délicieuse chanson (qui cache bien son jeu car le sujet évoqué est des plus graves...) incarnée avec subtilité par David dont il ne faudrait pas oublier qu'il est aussi un comédien captivant.
Une classe incomparable, encore et toujours !
Remarque sur ce commentaire 18 sur 19 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Et si "The Next Day extra" était un disque, sinon meilleur, tout du moins bien plus excitant, plaisant, jouissif que "The Next Day", justement ? Parce que plus libre, plus léger, plus simplement pop et rock, moins austère, moins ambitieux. Mis à part le remix assez interminable de Murphy et la musique de la pub pour LV, tous deux intéressants à la première écoute et mais rapidement dispensables, il n'y a ici que des chansons où Bowie semble péter la forme, s'amuser à revenir au glam, à la pop déjantée mais toute simple qu'il glissait dans ses albums des débuts : écoutez "Atomica" ou "Rocket Man", c'est ce que Bowie a fait de mieux depuis longtemps. Pour se faire plaisir. Pour nous faire plaisir. Oui, je confirme, ça fait plusieurs décennies que je ne l'avais pas entendu, ce Bowie-là, qui est sans doute celui que j'aimais le plus, au fond. Allez je franchis le pas, "Extra", un peu plus travaillé, ou au moins publié séparément comme un disque à part entière, aurait pu être un bien plus flamboyant album du "Grand Retour de David Bowie" que "The Next Day" ! Ou en tous cas, moi, personnellement, je l'aurais bien plus aimé... Mais peut-être aussi que, un peu plus travaillé, publié séparément, il n'aurait plus été aussi fun. Alors profitons en ainsi, et arrêtons de nous plaindre : il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 8 novembre 2013
Format: CD Achat vérifié
La voilà l'édition super-deluxe-de-la-mort-qui-tue parce que la vache a encore du lait ou quelque chose du genre. Ne le nions pas, l'objet sent le commerce a plein nez, l'exploitation avide d'une œuvre déjà survendue comme le miraculeux retour d'un grand monsieur.

David Bowie est un grand monsieur, à l'évidence, mais The Next Day n'était pas l'implacable machine de guerre qu'une promotion rouleau-compresseur a voulu nous vendre... Ceci dit, ce n'était pas non plus la Bérézina, un bon album qui puisait largement dans le passé son inspiration, un retour qui faisait du bien aussi d'un David Bowie que la rumeur nous disait perdu.

Et donc, The Next Day: Extra, 7 nouvelles pistes pour ceux qui s'étaient procuré, il y a quelques petits mois, l'édition deluxe, 10 pour ceux qui avaient misé sur l'album lambda. Et un DVD de quatre clips, pour justifier la parution (relativement discrète, cette fois) de l'ultime edition (souhaitons !) The Next Day. Bon, l'album en lui-même vaut ce qu'il vaut, c'est David Bowie faisant du David Bowie "comme avant" avec l'inspiration moindre de ses vieilles années, régressif en diable mais pas désagréable avec quelques très beaux moments et pas de grande déception, suffisant en attendant une hypothétique suite... Mais ce sont donc les bonus qui constituent le sel de la présente édition c'est donc sur leur qualité et celle de l'objet que je la jugerai.
Lire la suite ›
1 commentaire 24 sur 27 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Téléchargement MP3 Achat vérifié
le chanteur précurseur et non pas opportuniste comme le disent c es détracteur n est pas mort;vivantau contraire a new york il nous surprend a reprendre l équipe du précédent album pour continuer la route mieux que pixies ou arcade fire que pourtant il soutient:inspirant!
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Du point de vue marketing c'est douteux je le concède mais les titres supplémentaires par rapport à la 1ère édition extra en valent la peine.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Téléchargement MP3
Bowie avait gardé le meilleur pour la fin, cette sorte de mini album très cohérent est bluffant. Il sonne actuel, rock, Bowie tout simplement à son meilleur niveau confirme qu'il est l'auteur de l'album de l'année. Bowie est probablement la valeur la plus sur de la culture pop, son plus élégant représentant qui transcende le genre et à ouvert un univers de création incroyable à de nombreux artistes, le remix de love is lost est tout simplement anthologique et mérite l'acquisition. Chapeau bas!
Remarque sur ce commentaire 3 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique