le 19 mai 2002
Une methode revolutionnaire, aussi douce qu'efficace. L'auteur prend le pari de vous faire arreter de fumer definitivement et sans effort. A lire, ne serait-ce que par curiosite, le pire qui puisse vous arriver etant qu'il reussisse !
le 9 janvier 2008
Mon copain voulait arreter depuis longtemps. Il avait essayé d'arreter à plusieurs reprises. Il deteste lire en plus... Lorsqu'on a acheté ce livre, je n'y croyais pas très fort. Pourtant, ça a marché comme par miracle! Il s'est arreté du jour au lendemain, sans aucun effet, sans aucun manque - c'était comme s'il n'avait jamais fumé! Ca fait 4 ans maintenant et il dit qu'il deteste l'odeur et la fumée, et qu'il n'a pas du tout envie même lorsqu'il voit les gens qui fument. Je ne sais pas comment l'auteur a fait mais il est très fort:) Essayez et vous verrez!