Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 16 avril 2011
Tout d'abord un caveat: J'ai donné 5 étoiles à la méthode...

Le livre est fourni avec un cd qui permet de voir à quel point la méthode est géniale, l'ouvrage lui même est assez insipide, 2 ou 3 anecdotes, des références scientifiques qui valident l'hypothèse de départ... rien de bien excitant jusqu'à ce qu'on insére le CD dans la platine. mais là tout bascule, Les Fehmi vous amène percevoir des "espaces" par exemple l'espace entre ses 2 yeux, ou l'espace entre ses hanches, et il vous amène avec son terpnos logos si caracteristique à ne pas être concentré sur quelque chose, mais à accueillir toutes nos perceptions sur un pied d'égalité (visuelles, de premier ou second plan, auditives, tactiles, etc...), dans ce qu'il nomme le 'open focus'
Le résultat? Un bien-être indicible que je rapprocherai pour les connaisseur de la 'Sedona Method'. Ma seule critique, qui vient certainement de mon manque d'expérience en Open Focus, est la fatigue qui résulte d'appliquer ce type de perception sur une journée entière. Je suppose que l'esprit s'habitue au bout d'un moment à cette perception si particulière.