le 20 février 2014
Des nouvelles qui déclenchent une intense réflexion. Qui font sourire. Un grand K. Dick. C'est l'avantage avec cet auteur. Jamais en 30 années de lecture je n'ai connu de déception avec le grand K.Dick. A acheter sans hésiter.
le 2 septembre 2014
Je n'arrive pas à changer de page, donc je reste sur la page n° 1.. Depuis mon cadeau d'anniversaire (un smartphone), je pensais maîtriser le tactile mais ,là,, je suis bluffé. Plutôt qu''une, barre latérale, il ne pourrait pas y avoir 2 boutons avec une flèche (marche avant et marche arrière, tant pis pour les gauchers) .? Vu la pression que j'exerce, je suis convaincu que je vais casser le truc.. Le prochain essai sera avec un marteau, très pratique dans le métro.....