The Photographer's Eye: Composition and Design for Better Digital Photographs
Format: BrochéModifier
Prix:21,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 octobre 2012
Richement illustré (je le feuillette encore parfois juste pour regarder les images), riche en contenu, bien organisé, ... ce livre me paraît être une très bonne référence sur les techniques de composition en photographie.

Mon seul petit reproche est que, si le texte est clair et à propos, j'ai parfois trouvé le ton est un peu trop académique (traduisez "lourd").
le 12 octobre 2014
At last, a very comprehensive book on composition (that could be used for paintings or designs as welle as for the photographer)
The book itself is a masterpiece as each photograph (and there are a lot) is wonderful.
It can even be read for the pleasure of beauty only.
le 27 février 2013
The Photographer's Eye: Composition and Design for Better Digital Photos est jolie comme dans le photo
merci
le 19 juillet 2010
un bon ouvrage, interessant mais...pour démarrer j'ai préféré la photographie numérique de Scott Kelby.
plus pédagogique.
dans celui ci, qui promet beaucoup (the photographer's eye quand même) on reste un peu sur sa faim.